Merci beaucoup Bindare

Et le petit Bindare illustré... est il libre de droit?

Car l'expression est résolument jolie

![]() |
Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin )![]() Merci beaucoup Bindare ![]() Et le petit Bindare illustré... est il libre de droit? ![]() Car l'expression est résolument jolie ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Totalement libre de droit !
A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19 MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux Galerie Flickr L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
Et il est ou ce "petit Bindare illustré" ?????
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Ici... ![]() Spiritus sanctus... ![]() Merci de vos avis et retours ![]()
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Le traitement et les couleurs sont belles mais l'image me parle pas trop. Je pense que c'est trop abstrait à mon goût.
Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso
Je ne sais qu'en dire... Je n'y retrouve pas ton titre et ça me perturbe !
![]() Donc j'oublie ce titre et là , elle est superbe ! Je l'imagine volontiers tirée sur un papier qui va bien, ![]() Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
Merci pour vos retours
![]() C'est très abstrait c'est certain... Peut être un peu massif à mon sens ? Je ne la visualisais pas sans cadre d'autant que c’est la première fois je crois que je choisis un pano vertical. J’aimerai bien l’imprimer sur du bois pour voir... Pour le titre... je sais que je suis pas douée ![]() ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
J'aime assez. Une couleur chaude sans être brulante, présente et diffuse ![]()
Dernière édition par jml6210 le Mer 16 Nov 2016 23:11, édité 1 fois.
Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
J'aime bien l'appel de la lumière
![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Même avis : le cadre contraint la vaporisation de cette lumière, qui devrait se diffuser vers nous, et la "sectionne"… Notamment dans l'angle supérieur droit, trop délimité et finalement assez agressif, je trouve ![]() ➜ 500px
L'image avec le titre que tu lui donnes, ça m'a fait penser au "Suaire de Turin"
![]() ![]() ![]() Mais j'aime assez bien comme la plus grosse part de ta production, mĂŞme si je ne commente pas souvent. Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Salut
J'aime bien...sans cadre ![]() Voyeuriste Exhibitionniste
Merci de vos retours, ca fait plaisir
![]() Sans cadre, je ne suis pas persuadée...mais la voici ![]() Pour le coin supérieur droit, je trouve qu'il fait echo au coin inférieur gauche et que cela crée comme un genre de faisceau diagonal nécessaire pour la lecture. Ceci dit, je l'ai adouci un peu, c'est peut être mieux en effet [noindex]
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
toujours aussi admiratif de tes recherches
![]() "On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
Je suis toujours admiratif de ta démarche artistique.
![]() Perso, je préfère la version "sans cadre" que je verrais bien tirée sur un papier texturé (genre Canson Arches Velin Museum ou Hahnemühle Museum Etching) contrecollée sur un dibond flottant (décalé du mur). ![]() Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Bonjour Evelyne,
Je pense comme toi qu’un cadre est un + … et que celui-ci doit servir à mettre en valeur/sublimer le sujet/œuvre. Le cadre et sa marquise sont très importants à mes yeux et sont bien plus que leur simple rôle d'encadrement. Ici et à mon sens ! Ton cadre dessert ton sujet plutôt qu’il ne le met en valeur. ![]() Je te fais une proposition ci-dessous (que je retire ensuite) où j’essaie de te montrer mon idée plutôt que de faire de longs discours ! Il me semble que les proportions 16/9ème décentrée verticalement et la couleur de celui-ci sont plus en harmonie avec ta photo que je trouve superbe en l’occurrence. ![]() @mic. Dominique Ps: Par contre Je suis d'accord! Ton titre est vraiment à la rue... ![]() ![]() Proposition de titre : Évanescence [noindex]
...
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités ![]() |
![]() |