Nouvelle !
Bonjour à tous d'une petite nouvelle qui vient de s'inscrire sur votre sympathique (et immense, ou c'est une impression ?) forum.
Pour me plonger immédiatement dans l'ambiance et dans le vif du sujet je suis allée voter pour votre concours. Je trouve vos photos vraiment très belles, toutes les 7 !
Désolée, je ne me suis pas rendue compte que j'ouvrais un nouveau fil
avec mes excuses : je serai plus attentive désormais ! Quant aux photos... je ne vais pas être une recrue très intéressante pour le forum : je ne fais plus de photo depuis longtemps (depuis le numérique grosso modo, c'est dire !) mais j'ai toujours le même grrrrrrrand plaisir à regarder celles des autres
(N'hésitez pas à détruire ce fil que j'ai ouvert par mégarde)

(N'hésitez pas à détruire ce fil que j'ai ouvert par mégarde)
Bienvenue Tertous,
une petite erreur de manip, c'est pas bien grave.
Pourquoi detruire ton fil, il est bien sympatique ! (au pire on le transfert dans CHAT)
Pourquoi n'es tu pas passée au numerique ?
Tu utilisais quoi comme materiel?
une petite erreur de manip, c'est pas bien grave.

Pourquoi detruire ton fil, il est bien sympatique ! (au pire on le transfert dans CHAT)
Pourquoi n'es tu pas passée au numerique ?
Tu utilisais quoi comme materiel?
NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8
Oric Atmos only
Et bienviendue à toi Tertous !
-
Diam - Messages : 73
- Photos : 3
Tertous Albuvet ?
Ce serait l'occasion de feter ton arrivée !
(LÃ , y'a que les wallons qui vont me omprendre)
Ce serait l'occasion de feter ton arrivée !
(LÃ , y'a que les wallons qui vont me omprendre)
A vendre : Dynax 7D
Minoltiste de longue date récement passé à l'ennemis, webmaster de Photogenik et Photo-Sphère.
Minoltiste de longue date récement passé à l'ennemis, webmaster de Photogenik et Photo-Sphère.
-
Diam - Messages : 73
- Photos : 3
GONico a écrit :Quand il s'agit de boire un godet, les Bretons comprennent toutes les langues !!
все вместе идем в кафе !
A vendre : Dynax 7D
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
祝您身体健康! 

"Pourquoi n'es tu pas passée au numerique ?"
Je crois que je n'avais plus suffisamment envie de faire de prise de vues. Sans doute parce que j'aimais la magie et la créativité du tirage N&B aussi. Et puis j'ai eu mes enfants et donc manqué de temps (ou plutôt : choisi où je voulais passer mon temps). Sans doute d'autres raisons aussi. Mais je n'ai certainement pas l'âme d'une photographe puisque ça ne m'a pas manqué (et ne me manque toujours pas aujourd'hui). Et puis, allez, il faut bien des gens dont le seul plaisir est de regarder les photos que vous faites !
"Tu utilisais quoi comme materiel?"
Ouh là ! Il me faut secouer les neurones mémoriels... c'est pas ce que je sais faire de mieux... et ça va faire "rubrique historique du matériel existant autrefois"
Alors... on avait du 24x36. Un Mamiya. Je ne sais plus dire lequel parce que je ne l'utilisais pas vraiment, je m'étais acheté un Minolta X-500 et l'objectif que j'utilisais le plus était un 80-210. Le flash, un Tokura 3021 (je l'ai encore, vous en voulez ? nan, hein
) et on avait un sympathique petit Minox qui ne nous quittait jamais. Voilà . Je crois que j'ai fait le tour... à moins que je ne vous parle d'un boitier dont j'ignore tout sur lequel est écrit "n°2 Brownie" (oui, com le gâteau, mais sans chocolat autour) qui me vient de mon Papa, qui fonctionne toujours (mais je doute qu'on lui trouve encore de la pellicule, et je ne vous parle pas de la qualité des images !!
Aujourd'hui j'ai un sympathique Olympus C 720 qui suffit à mes rares clichés sans prétention esthétique.
Voilà , je vous ai tout dit. Consternés, hein ?
Je crois que je n'avais plus suffisamment envie de faire de prise de vues. Sans doute parce que j'aimais la magie et la créativité du tirage N&B aussi. Et puis j'ai eu mes enfants et donc manqué de temps (ou plutôt : choisi où je voulais passer mon temps). Sans doute d'autres raisons aussi. Mais je n'ai certainement pas l'âme d'une photographe puisque ça ne m'a pas manqué (et ne me manque toujours pas aujourd'hui). Et puis, allez, il faut bien des gens dont le seul plaisir est de regarder les photos que vous faites !
"Tu utilisais quoi comme materiel?"
Ouh là ! Il me faut secouer les neurones mémoriels... c'est pas ce que je sais faire de mieux... et ça va faire "rubrique historique du matériel existant autrefois"

Alors... on avait du 24x36. Un Mamiya. Je ne sais plus dire lequel parce que je ne l'utilisais pas vraiment, je m'étais acheté un Minolta X-500 et l'objectif que j'utilisais le plus était un 80-210. Le flash, un Tokura 3021 (je l'ai encore, vous en voulez ? nan, hein

Aujourd'hui j'ai un sympathique Olympus C 720 qui suffit à mes rares clichés sans prétention esthétique.
Voilà , je vous ai tout dit. Consternés, hein ?

-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
Tertous a écrit :Consternés, hein ?
Même pas !

-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Bienvenue sur ce forum, Tertous
Attention, la fréquentation de ce forum peut (re)donner envie de shooter tout ce qui bouge, et même ce qui ne bouge pas, mais peut également nuire gravement au portefeuille...

Attention, la fréquentation de ce forum peut (re)donner envie de shooter tout ce qui bouge, et même ce qui ne bouge pas, mais peut également nuire gravement au portefeuille...

Bienviendue
allé juste pour continuer dans la lancée d'Alpha va voir ici :
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?t=5534&start=0
:p

allé juste pour continuer dans la lancée d'Alpha va voir ici :
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?t=5534&start=0
:p
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Revenir vers « Vie du forum »