Ca faisait longtemps!

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Galeriste
Photos : 263
/

#1 Message Mar 11 Sep 2007 21:57

Salut a tous!

Me revoilà, si je ne me suis pas manifesté depuis longtemps ce n'est pas que je boude mais que je suis en vadrouille depuis maintenant 5 mois, on est actuellement en amérique centrale, on entame bientôt notre descente vers le sud, objectif: Patagonie. 8)

Je parcours quand même assez régulièrement le forum (du moins quand je trouve un boui-boui avec une connexion) surtout pour me tenir au courant des dernières rumeurs concernant la survie de notre monture, mais je n'ai pas trop le temps de participer. Si j'arrive a mettre la main sur une bonne connexion c'est surtout pour faire un coucou aux proches, mettre a jour le blog (dans la langue de Goethe, désolé :oops: ) et transmettre quelques photos.
La dernière annonce officielle de môssieur Sony me pousse donc a refaire surface. Tout comme vous cette annonce m'a fait le plus grand bien, quel soulagement! Je ne tiens plus en place, on a même décidé de se poser quelques jours dans une grande ville (Guadalajara) pour pouvoir éplucher le web à la recherche de toutes les infos possibles :lol:

Je profite de mon passage pour poster une petite demande:
N'étant pas en mesure de pouvoir mettre la main sur un exemplaire de CI avant plusieurs mois et n'ayant pas d'adresse où me le faire envoyer, je cherche une âme charitable voulant bien me scanner les pages de la prise en main (c'est dans le CI qui vient de paraître) ainsi que le futur test complet. Ca serait très, très, très sympa.

Je me suis donc taper toute la lecture de vos posts de ces derniers jours, quelle production :shock: ainsi que ceux de photim et autres...
Rhaaa ca faisait longtemps, ca fait du bien :wink: Ca m'a redonné envie de participer a mon forum préféré.

Tout d'abord félicitations pour le concours photos, une super initiative et la qualité des photos postées est simplement excellente, il y a du niveau, faut s'accrocher, bravo!
Ca fait vraiment plaisir de voir que le forum se dévelloppe aussi sainement, il y a plein de nouveaux membres et les piliers sont restés, je ne trouve pas que l'ambiance se soit dégradé outre mesure, châpeau!

Comme je le disais plus haut j'ai bien un blog mais pas en francais, je vais donc trier quelques belles photos et ouvrir un fil dans la rubrique ad'hoc afin de vous faire partager un peu ce que nous vivons au quotidien.

VoilĂ , longue vie au forum et bonnes photos a tous!

AlphaDream
Photos : 48

#2 Message Mar 11 Sep 2007 22:31

Hello JC,
content de te revoir, et de constater ton plaisir de revenir sur DxD :-)
Moi je suis grave déprimé après les derniers incidents ici, mais ça va passer...
Comme j'avais CI entre les mains quand j'ai lu ton message, je t'ai fait le scan. Tu peux le récupérer en pdf et en deux niveaux de qualité (et donc de poids) :
Le léger : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Le lourd : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je te ferai celui du mois prochain quand il sera sorti...
Bon retour parmi nous et Ă  plus tard ;-)

PS : c'est pas du piratage puisque tu n'es pas en mesure d'acheter le journal, mais ce message s'autodétruira quand même dans 24h (avis aux autres lecteurs ;-))
Dernière édition par AlphaDream le Jeu 13 Sep 2007 00:19, édité 1 fois.

red71
Photos : 10

#3 Message Mar 11 Sep 2007 22:35

Merci !
Ensuite, celui qui est arrivé trop tard pourra contacter par mp :-)

J.C
Galeriste
Photos : 263
/

#4 Message Mar 11 Sep 2007 22:46

Merci Patrick!

Woualy
Photos : 202

#5 Message Mar 11 Sep 2007 22:55

Merci pour le scan et bonjour à J.C que je n'ai pas encore eut le plaisir de lire sur DxD , mais uniquement à la lecture de ce topic j'ai hâte d'en lire d'autre et surtotu de voir de belles photos....

LCDI
Photos : 69

#6 Message Mar 11 Sep 2007 23:49

Kikoo JC :)

Merci Patrick !!!
;)
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson

kazimodo

#7 Message Mer 12 Sep 2007 00:31

Merci AlphaDream

En lien, une petite video rigolote pour remonter le moral des travailleurs et des autres.

http://dl.free.fr/cs4PPAqNZ/les_effets_du_travail.wmv

Amicalement.

Revenir vers « Vie du forum »