Me revoilà , si je ne me suis pas manifesté depuis longtemps ce n'est pas que je boude mais que je suis en vadrouille depuis maintenant 5 mois, on est actuellement en amérique centrale, on entame bientôt notre descente vers le sud, objectif: Patagonie.

Je parcours quand même assez régulièrement le forum (du moins quand je trouve un boui-boui avec une connexion) surtout pour me tenir au courant des dernières rumeurs concernant la survie de notre monture, mais je n'ai pas trop le temps de participer. Si j'arrive a mettre la main sur une bonne connexion c'est surtout pour faire un coucou aux proches, mettre a jour le blog (dans la langue de Goethe, désolé

La dernière annonce officielle de môssieur Sony me pousse donc a refaire surface. Tout comme vous cette annonce m'a fait le plus grand bien, quel soulagement! Je ne tiens plus en place, on a même décidé de se poser quelques jours dans une grande ville (Guadalajara) pour pouvoir éplucher le web à la recherche de toutes les infos possibles

Je profite de mon passage pour poster une petite demande:
N'étant pas en mesure de pouvoir mettre la main sur un exemplaire de CI avant plusieurs mois et n'ayant pas d'adresse où me le faire envoyer, je cherche une âme charitable voulant bien me scanner les pages de la prise en main (c'est dans le CI qui vient de paraître) ainsi que le futur test complet. Ca serait très, très, très sympa.
Je me suis donc taper toute la lecture de vos posts de ces derniers jours, quelle production

Rhaaa ca faisait longtemps, ca fait du bien

Tout d'abord félicitations pour le concours photos, une super initiative et la qualité des photos postées est simplement excellente, il y a du niveau, faut s'accrocher, bravo!
Ca fait vraiment plaisir de voir que le forum se dévelloppe aussi sainement, il y a plein de nouveaux membres et les piliers sont restés, je ne trouve pas que l'ambiance se soit dégradé outre mesure, châpeau!
Comme je le disais plus haut j'ai bien un blog mais pas en francais, je vais donc trier quelques belles photos et ouvrir un fil dans la rubrique ad'hoc afin de vous faire partager un peu ce que nous vivons au quotidien.
VoilĂ , longue vie au forum et bonnes photos a tous!