Pas satisfait .

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Photos : 2

#1 Message Jeu 03 Août 2006 23:01

Je tombe sur un post venant des USA , dans la rubrique "objectifs" .
Pas sorcier à ne pas ouvrir puisque le mot "sex" apparaît et qu'il est censuré d'office . Le forum photo ne doit en aucun cas devenir le refuge de ces messages tendancieux ., à éliminer au plus vite .
Cordialement . :wink:

petros1492
Photos : 1

#2 Message Jeu 03 Août 2006 23:41

ola la quel acharnement !!! dit moi le sex ne fait pas partie du centre d'interet du forum OK un point pour toi, mais c'est pas non plus choquant, qui na pas vue une femme nue pour une pub de savon ? :roll:

PS: l'erotisme, la sentsualité, le nue, cela fait partie d'un domaine de la photo :wink:

a moins qu'il y est un enfant de 12 ans qui s'est acheté un D7D ou un D5D a 800?, je voi pas..... :shock:

red71
Photos : 10

#3 Message Ven 04 Août 2006 07:08

Voilà, voilà, c'est nettoyé.
Malheureusement, ce genre de spam atterit de temps en temps sur notre forum. La vigilance est le meilleur remède et ma foi, il n'y avait que quelques mots et il suffisait de ne pas cliquer sur le lien proposé :D

juju
Photos : 2

#4 Message Ven 04 Août 2006 09:56

Merci pour le nettoyage .
Le forum est utilisé par un groupe de personnes qui le consultent sous ma responsabilité et je ne tenais pas à me retrouver dans une quelconque histoire "pénalisante" .
On passe à peu près une bonne heure chaque jour , à vérifier et à éliminer les "vermines" .
Les parents de nos patients seraient trop ravis de nous coller en commission rien que pour soulager leur conscience de ne pas le faire eux-mĂŞmes .
Sur ce bonne continuation , pour nous l'alpha 100
est beaucoup plus maniable que le D7D entre les mains de personnes en difficultés .Vive la stabilisation pour un trembloteux de 41kgs qui ne se déplace qu'avec l'aide des batteries de son fauteuil . :wink:

fouse

#5 Message Ven 04 Août 2006 13:10

juju a écrit :.... pour nous l'alpha 100
est beaucoup plus maniable que le D7D entre les mains de personnes en difficultés .Vive la stabilisation pour un trembloteux de 41kgs qui ne se déplace qu'avec l'aide des batteries de son fauteuil . :wink:

Y'a pas moyen de bricoler , pour le boitier ( D5D , Alpha100 , peu importe...), à 2 branches avec rotule à 360° à fixer sur le fauteuil ?
D5D - D7D

Revenir vers « Vie du forum »