Qu'elle est l'avenir de nos deux galeries photos ?

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Photos : 1014

#17 Message Dim 12 Jan 2025 13:00

Je précise à toutes fins utiles que mon déterrage du fil n'avait pas pour but de mettre qui que ce soit de l'équipe en accusation de fainéantise, mais d'interroger le forum sur son activité et son avenir, et aussi un peu sur ses "biais".
âžś 500px

herissonalunettes
Photos : 547
/

#18 Message Dim 12 Jan 2025 14:53

Ce qui pourrait ĂŞtre bien aussi, c'est qu'au lieu de s'Ă©charper, on voit si l'Ă©quipe en place Ă  besoin d'un coup de main si certains ne sont plus lĂ .
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert

jmr80
Animateur
Photos : 8014
/

#19 Message Dim 12 Jan 2025 15:27

Pas la peine d'envenimer la chose, moi je la prend avec philosophie
Hella a peut ĂŞtre des propositions Ă  faire donc j'attends
Oui je post mes reportages de mes différents voyages, pas pour flatter mon ego mais pour permettre aux forumeur qui n'ont pas encore eu la chance de visiter ces contrées de se faire une idée et pourquoi pas leurs donner l'envie d'y aller, j'y laisse aussi tous les renseignements possibles et conseils pour ces voyages, c'est déjà pas mal.
En outre je passe sur tous les fils laisses des commentaires ou coup de coeur quand je le peux
Effectivement Fabco, que je connais, apporte une aide précieuse au forum surtout pour tout ce qui est technique et matériel SONY, moi comme je l'ai dit ayant basculé en CANON depuis longtemps je n'ai plus la légitimité et les connaissances pour répondre a ces question, Mais peut être que Hella va proposer le bannissement des non SONYSTE :mrgreen: (je blague).

En attendant je vous promet (sauf si banni) :pouet: que vous verrez prochainement sur des fils dédiés et sur mon fils perso mes reportages photos de mes séjours 2024 :mrgreen:
Amic
au début bleu puis orange maintenant rouge

Hella
Photos : 21
/

#20 Message Dim 12 Jan 2025 15:49

jmr80 a Ă©crit :Pas la peine d'envenimer la chose, moi je la prend avec philosophie
Hella a peut ĂŞtre des propositions Ă  faire donc j'attends
Oui je post mes reportages de mes différents voyages, pas pour flatter mon ego mais pour permettre aux forumeur qui n'ont pas encore eu la chance de visiter ces contrées de se faire une idée et pourquoi pas leurs donner l'envie d'y aller, j'y laisse aussi tous les renseignements possibles et conseils pour ces voyages, c'est déjà pas mal.
En outre je passe sur tous les fils laisses des commentaires ou coup de coeur quand je le peux
Effectivement Fabco, que je connais, apporte une aide précieuse au forum surtout pour tout ce qui est technique et matériel SONY, moi comme je l'ai dit ayant basculé en CANON depuis longtemps je n'ai plus la légitimité et les connaissances pour répondre a ces question, Mais peut être que Hella va proposer le bannissement des non SONYSTE :mrgreen: (je blague).

En attendant je vous promet (sauf si banni) :pouet: que vous verrez prochainement sur des fils dédiés et sur mon fils perso mes reportages photos de mes séjours 2024 :mrgreen:
Amic

Désolé pour l’incompréhension, mais c’était plutôt un compliment que je vous ai fait !

jmr80
Animateur
Photos : 8014
/

#21 Message Dim 12 Jan 2025 15:58

Il n'y a pas de mal, il est toujours difficile d'écrire ce que l'on veut exprimer sur un forum, c'est pour cela que je relativise beaucoup les commentaires et fuis depuis maintenant longtemps des forums tel que Chasseimages où il y a trop de réglement de compte entre forumeur
Comme on peu tous le voir notre forum vis un peu au ralenti mais c'est valable pour de très nombreux forums dédiés à l'images, beaucoup de contributeurs se sont tounés vers les réseaux sociaux où les coups de coeur, like et autres sont distribués à foison.
Un forum est pour moi un espace de partage, pas un moyen de se faire connaitre et se mettre en avant
au début bleu puis orange maintenant rouge

Scribe
Photos : 1014

#22 Message Dim 12 Jan 2025 18:22

jmr80 a écrit :fuis depuis maintenant longtemps des forums tel que Chasseimages où il y a trop de réglement de compte

Ah oui, Chasseurs d'Images, c'est délicieux comme ambiance :mrgreen:
âžś 500px

jlonzeweb
Photos : 529
/

#23 Message Lun 13 Jan 2025 01:26

jmr80 a écrit :notre forum vis un peu au ralenti mais c'est valable pour de très nombreux forums dédiés à l'images

Et pas qu'eux :?
Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3

Revenir vers « Vie du forum »