[A850/A900] Intelligent preview

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers Alpha 850 ou 900, postez ici.
Auteur
Photos : 30

#33 Message Dim 20 Déc 2009 16:30

ear_78 a écrit :De toutes les façons ce n'est utile que pour des photos où tu as le temps de peaufiner... :wink:

…donc si ça donne l'idée à certains d'ajuster leurs paramètres pour obtenir un JPEG propre plutôt que de faire confiance au tout-auto, c'est tout bon.
Après, la grande force des automatismes est que nul n'est obligé de s'en servir :mrgreen:
mais ça ne remplace pas un mode A sur les optiques sans puces (A900) :fache: ou le pré-relevage du miroir sur les A500/A550, si je comprends bien DPR. À force de faire "pédagogique", Sony oublie un peu les photographes.
CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes

jr56
Photos : 369

#34 Message Dim 20 Déc 2009 19:01

ear_78 a écrit :A la place j'aurai préféré une map manuelle avec loupe sur une visée liveview crois-moi...

:+1: et mĂŞme +10... Bien plus utile, Ă  mon avis en tt cas!

L'IP semble surtout éviter de déclencher pour rien. Mais en numérique, est-ce un problème de déclencher "pour rien". (surtout que pour des réglages fins, l'écran arrière ne donne pas toujours la même impression que ce qu'on voit ensuite sur le grand écran de son ordi).
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Revenir vers « A900/A850 »