Le Pitbull.... Non plus!Dami1 a écrit :Par contre quand ca a un truc dans la gueule, et qu'il ne veut pas lacher, bah il lache pasJ.C a écrit :Parole d'ancien maître-chien.![]()
(parole d'un mec dont le pote était maitre chien avec un rott
)

![]() |
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
Le Pitbull.... Non plus! ![]() ...
Mais en fait c'est pas bon. Un bon chien de défense il faut qu'il sâche lâcher et, idéalement, reprendre à un autre endroit. Car sinon, en pratique, c'est quasi la mort assuré du chien, il se fait attraper et planter, direct...
Bon la je jouais avec lui (avec un bout de bois) et son maitre n'avait pas ouvert le bec expres.
Pitbull, ce n'est pas une race, déjà . 99% de ce qui "traîne" dans les rues, ce sont des bâtards croisé avec bâtards. Les amstaffs, eux sont une des races les plus gentilles que je conaisse. Toute race peut-être détourné, et mal utilisé. Et les pits et les rotts sont loin d'être les plus dangereux.
Mais on s'égare... ![]() Chers lecteurs,
Excusez ces quelques pages d'hors sujet complet, et de discussion autour des molossiraptor, mais JC, Doumedoume et moi-même faisons au mieux pour ecourter votre attente jusqu'au lundi 10. Dans l'attente, veuillez agréer nos salutations distinguées. Ps : je vais en chier pour retrouver les photos de ceux qui auront bien voulu participer au milieu de tout ca ![]()
t'as l'mpression de relever le niveau ? ![]() ![]() edit : et au fait c'est ma 2eme victoire ![]()
Pti'taine Corsair : Dami1 (représentant légal)
Date limite : Lundi 10 juin à 20 h 00 Je ne veux pas louper le commentaire de Dami1. Allez ![]() [noindex] Moi je l'aime bien ce RAW, pas évident mais on apprend aussi ainsi. Tu vas avoir un peu plus de mal car il y a plus de 3 participants ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() Ok, mon cap'taine !! Pti'taine Corsair : Dami1 (représentant légal) Date limite : Lundi 10 juin à 20 h 00 [noindex] ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |