Question bĂŞte mais...
-
Schtroumpf - Messages : 216
- Inscription : 26 Avr 2005
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
J'ai justement vu le cas de quelqu'un sur dyxum, qui voulait updater son D9... au Canada.. coût +-250$ je pense si ma mémoire me trompe pas (c'était gratuit avec à l'achat d'un objo SSM)
De toute façon, Sony a repris le centre européen de maintenance en Allemagne, mais reste à savoir s'il y a encore du stock de pupuces.
De toute façon, Sony a repris le centre européen de maintenance en Allemagne, mais reste à savoir s'il y a encore du stock de pupuces.
-
Schtroumpf - Messages : 216
- Inscription : 26 Avr 2005
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Ben euh, oui, mais je constate que le Centre Européen est devenu "Runtime Contract - Sony autorisiertes Servicecenter für Konica Minolta Produkte" .. donc là , peut-être que...
? non? 


-
Schtroumpf - Messages : 216
- Inscription : 26 Avr 2005
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Boh, même adresse, changement de nom.. du moment que les gens restent, l'étiquette qu'on leur colle a peu d'importance. Le tout est de savoir concrètement s'ils ont toujours accès à un stock de pièces!
Comme j'avais acheté mon D7D en Allemagne, et que le service en Belgique voulait absolument me faire passer par un dealer, que j'avais pas trop envie d'aller lui agiter un Dynax tout neuf et son flash sous le nez, j'ai contacté directement le service en Allemagne, de toute façon ça aurait fini par arriver chez eux! J'ai d'abord reçu une lettre pour confirmer la réception, et ensuite livraison du dynax et son flash par UPS, directement à mon boulot (qui en est à son 3° nom depuis que je bosse là ..)
Comme j'avais acheté mon D7D en Allemagne, et que le service en Belgique voulait absolument me faire passer par un dealer, que j'avais pas trop envie d'aller lui agiter un Dynax tout neuf et son flash sous le nez, j'ai contacté directement le service en Allemagne, de toute façon ça aurait fini par arriver chez eux! J'ai d'abord reçu une lettre pour confirmer la réception, et ensuite livraison du dynax et son flash par UPS, directement à mon boulot (qui en est à son 3° nom depuis que je bosse là ..)
Dernière édition par Schtroumpf le Mar 05 Déc 2006 22:47, édité 1 fois.
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
- Inscription : 21 Jan 2005
- Localisation : Saint-Arnoult en Yvelines, 78
Non Schtroumpf... L'annonce a été claire. Sony reprend TOUT le Sav NUMERIQUE des appareils Minolta et Konica-Minolta. Photo Ciné MS conserve le SAV des appareils ARGENTIQUES et fait appel, le cas échéant, aux quelques personnes restées chez KM France.
-
Schtroumpf - Messages : 216
- Inscription : 26 Avr 2005
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Sé pas moi.. pas en France moi ;-o Photo Ciné connais pas! "Avant" le centre allemand était aussi "Europe".. Sous le nom KM.. maintenant c'est le même, sous un autre nom... à lire le site KM Europe, le service pour les appareils analogiques est toujours assuré par eux.
Toujours est il que Sony ou pas la FNAC a envoyé mon D7D en allemagne VIA Photo Ciné MS donc ces derniers restent dans la boucle SAV Sony DSLR
y2k a écrit :Je viens d'envoyer un mail à Photo Ciné MS et au support KM. Comme ça, on sera fixé.
Réponse ultra rapide des deux. C'est Photo Ciné MS qui le gère. Il suffit de joindre, lors de l'envoi du D9, le document qui est fournit avec les objectis SSM pour que cela soit gratuit.
Je viens de poser la question concernant un objectif acheté d'occasion et sans le document.
A suivre.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
