Il a été acheté il y a environ un à deux ans (il faut que je retrouve
Pour ma part je l'utilise avec une LA-EA3 (qui me sert aussi pour le 50 macro Minolta.
Merci d'avance de vos avis.
|
|
estimation SVP 17-35 Konica-MinoltaBonjour, en vue de la vente d'un 17-35mm Konica-Minolta, quelle pourrait en ĂŞtre sa valeur ?
Il a été acheté il y a environ un à deux ans (il faut que je retrouve Pour ma part je l'utilise avec une LA-EA3 (qui me sert aussi pour le 50 macro Minolta. Merci d'avance de vos avis. tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix 17-35 F 2.8-4 (D) ou 17-35 F 3.5 (G) ?
Michel B
A7M2, A7r, A6500, NEX-7, A77, A99, A900, A700, Maxxum 7D, 5D, RD-175, Alpha 9, Maxxum 9, Maxxum 7, Maxxum 800si, Maxxum 700Si, 9xi. 7xi, 8000i Blanc, 7000i, 9000, 7000, X-600, X-570, X-700, XD-7, XD-11, XK, SRT 102, SR-1S, SR-M, SR-7, SR-3, SR-1, SR-2, Hi-Matic 7s, Autocord et beaucoup trop d'objectifs et accessoires pour tout ceci Bonne remarque !
C'est le 2,8-4 D. (made in Japan). Il est en excellent état, bagues fluides et lentilles OK. tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix Merci de cet avis, oui probablement cet ordre de prix
Je ne peux être trop exigeant car s'il est bon optiquement, c'est en monture A, donc moins demandé, et Camara n'a pas retrouvé son pare-soleil, et je n'en ai pas la boite non plus. Donc un zoom qui peut rendre de grands services mais sans doute peu demandé. Après je n'ai aucune urgence pour le revendre. Je vais en faire des photos. tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix Oui, effectivement, autant proposer un truc vraiment prêt à l'emploi.
tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
|