10 résultats

par Claude Pokropek 31
Mar 23 Mai 2017 13:48
Forum : Oiseaux
Sujet : Un Pourpré
Réponses : 4
Vues : 1600

Re: Un Pourpré

Merci pour ta réponse
Oui la 2 est crop mĂŞme distance que sur la trois
Sur la 1 il sort juste de la végétation ....
par Claude Pokropek 31
Mar 23 Mai 2017 10:46
Forum : Oiseaux
Sujet : Un Pourpré
Réponses : 4
Vues : 1600

Un Pourpré

Bonjour
Je ne rencontre pas si souvent celui lĂ  .....
291153
#291153: Consulté 1568 fois
Exifs
291154
#291154: Consulté 1568 fois
Exifs
291155
#291155: Consulté 1568 fois
Exifs
par Claude Pokropek 31
Lun 15 Mai 2017 08:29
Forum : Oiseaux
Sujet : Ma première photo ici
Réponses : 10
Vues : 2822

Re: Ma première photo ici

Merci c'est flatteur ....j'ai acheté le format poche avec le Bihoreau gris :-)
par Claude Pokropek 31
Dim 14 Mai 2017 08:10
Forum : Oiseaux
Sujet : Ma première photo ici
Réponses : 10
Vues : 2822

Re: Ma première photo ici

C'est un recadrage sur la une la deux est plein cadre
par Claude Pokropek 31
Sam 13 Mai 2017 15:23
Forum : Oiseaux
Sujet : [FIL OUVERT ] Les GuĂŞpiers
Réponses : 297
Vues : 73315

Re: GuĂŞpiers...

Bravo pour cette série de guêpiers en vol
Pas facile ça va très très vite
j'aime beaucoup le regard du dernier !
par Claude Pokropek 31
Sam 13 Mai 2017 08:56
Forum : Oiseaux
Sujet : Ma première photo ici
Réponses : 10
Vues : 2822

Re: Ma première photo ici

Oui
c'est de saison ....
290520
#290520: Consulté 2748 fois
Exifs


Vivement les petits en pyjama
par Claude Pokropek 31
Sam 13 Mai 2017 08:36
Forum : Oiseaux
Sujet : [Fil ouvert] Vos photos de cygnes
Réponses : 244
Vues : 62790

Re: [Fil ouvert] Vos photos de cygnes

Bonjour
un couple sur Les étangs d'Outines (51)
avec mon nouveau jouet (a99II)
290519
#290519: Consulté 6211 fois
Aimé 1 fois Exifs
par Claude Pokropek 31
Sam 13 Mai 2017 08:20
Forum : Oiseaux
Sujet : Ma première photo ici
Réponses : 10
Vues : 2822

Ma première photo ici

Bonjour
je vous propose un couple de Grèbe
image prise en affût sur Les étangs d'Outines (51) début Mai
290518
#290518: Consulté 2762 fois
Exifs


Bon weekend Ă  tous
par Claude Pokropek 31
Ven 12 Mai 2017 17:13
Forum : Vie du forum
Sujet : Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !
Réponses : 10351
Vues : 1102284

Re: Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !

Merci mais Claude tout court c'est bon aussi ;-)
par Claude Pokropek 31
Ven 12 Mai 2017 17:03
Forum : Vie du forum
Sujet : Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !
Réponses : 10351
Vues : 1102284

Re: Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !

Bonjour à toutes et tous Donc Claude Pokropek J'ai 54 ans je fait de la photo plus sérieusement depuis 7 ans Il y a très très longtemps j'avais un Minolta donc passage chez Sony pour garder mes objectifs .......tous revendus depuis Après un a300 je suis passé sur le a77 et depuis quelques semaine a9...