Je suis assez déçu du peu de contraste que j'ai réussi à obtenir, je pense qu'il aurait fallu tourner autour d'eux pour trouver un fond plus approprié et qui fasse ressortir le sujet
|   | Nos amis les canardsBon rien de bien original, saturnin nous rend visite avec un dormeur sur une pate, juste de quoi sortir l'appareil   Je suis assez déçu du peu de contraste que j'ai réussi à obtenir, je pense qu'il aurait fallu tourner autour d'eux pour trouver un fond plus approprié et qui fasse ressortir le sujet Sony Alpha 300 | 18-70mm livré avec + Beercan 70-210mm + Sony 35mm F1.8 (que j'ai encore du mal à dompter !!!) | 4go Sandisk | Trépied velbon (que je recommande!!) | Flash HVL- F42AM Ouverture de ma galerie : http://toni.new.fr Liste des meilleurs photographes sur Lyon : Photographe à Lyon 
 t´aurai fermé un peu + sur la 1 , t´aurai eu ses yeux! la 2 coupé bof bof la 3 sort du lot, en plus il a une bonne tête! amitié Stéphan . Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités  |   |