1: ambiance jungle

2: sangsue qui s'apprète à sauter:

3: attention au décollage

4: et hop

5: et en voilĂ 3 sur mes chaussettes essayant de remonter dans le pantalon! non mais des fois!

![]() |
[Malaisie]... bloodsuckers - sangsues
Ambiance jungle, avec ces petite bêtes qu'on voit plutôt rarement sur les forum, les sangsues... intéressante bestiole, qui saute sur les passants, s'attache aux jambes avec son espèce de ventouse, grimpe jusqu'à ce qu'elle trouve de la peau nue, et suce le sang de la personne sur laquelle elle est attachée; pas du tout dangereux, ni douloureux, et ne donne pas de maladie; c'est juste embêtant quand on la décroche, on continue à saigner à cause de ses anti-coagulants!
1: ambiance jungle ![]() 2: sangsue qui s'apprète à sauter: ![]() 3: attention au décollage ![]() 4: et hop ![]() 5: et en voilà 3 sur mes chaussettes essayant de remonter dans le pantalon! non mais des fois! ![]() Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com La 3
![]() Je sais ce commentaire n'a aucun intérêt, mais c'est spontané ![]()
Pour moi, la 4 et sa diagonale impeccable
![]() Il faut déjà les repérer à l'avance ! Mais ça doit être plus facile avec ces sangsues malaises oranges qu'avec leurs consœurs malgaches toutes noires. CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
Merci!
En tout cas, elles, elles nous repéraient bien! Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
sans moi!
mais belle série! .
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |