/!\ - DxD - pétition et firmware - /!\

Des nouvelles infos sur notre monture ou sur l'actu photo en général, postez les ici et dans les sous forums.
Auteur
Photos : 68

#49 Message Lun 24 Juil 2006 21:54

ça m'arrive souvent aussi le boitier se fige, obligé de sortir les piles....et après une belle photo noire.

mais bon j'ai pas envie de l'envoyer au sav, je shoot trop souvent, j'en suis Ă  plus de 11000photo de puis avril 2005.

Dominique BERTRAND

#50 Message Mar 25 Juil 2006 07:12

moi pas obligé de sortir la batterie, le bouton de marche arrêt fonctionne encore mais j'ai un peu peur que cette panne devienne fatale un jour ou l'autre et c'est ce qui me pousse (à contre coeur) d'envisager de l'envoyer au SAV tant qu'il est encore sous garantie ... Je pars quelques jours en congés à la fin de la semaine je vais l'amener avec moi et voir comment il se comporte et ça sera déterminant pour moi !
Domie

PS : j'ai été voir tes photos et je comprends que ça te soit difficle de t'en séparer :)

red71
Photos : 10

#51 Message Mar 25 Juil 2006 08:49

LĂ , on sort un peu du sujet initial.
Le problème que vous décrivez est connu et seul un retour SAV le réglera.

Dominique BERTRAND

#52 Message Mer 26 Juil 2006 06:11

C'est vrai que c'était parti du firmware mais pas du tout responsable de cette panne a priori donc effectivement la seule solution est le retour en SAV rapidement ! faudra que je m'en passe quelques temps et c'est ça qui va être le plus embêtant !

Merci encore à vous tous pour vos précieux conseils

Domie

JuanJuan
Photos : 22

#53 Message Sam 27 Oct 2007 18:46

Inutile de dire que tout le monde a abandonné de ce nouveau Firmware pour D7D... peut être que le post-it n'est malheureusement plus d'actualité! :(

Slipsale
Photos : 55

#54 Message Ven 18 Jan 2008 02:33

JuanJuan a écrit :Inutile de dire que tout le monde a abandonné de ce nouveau Firmware pour D7D... peut être que le post-it n'est malheureusement plus d'actualité! :(

Effectivement, ce "post-it" n'est plus d'actualité. Je le change en fil normal afin qu'il ne nuise pas à la lisibilité de la section. :)
A9 | Rollei 35SE | Mon site

Revenir vers « L'actualité photo »