getlolo a écrit : ... la peinture est pas mal écaillée. Donc je pensais le faire passer en noir
En kaki ou look camo, ça pourrait le faire aussi, non?

Bein quoi... et pour l'animalier alors... on camoufle bien les objos non?

![]() |
Il etait une fois un petit blanc qui a voulu devenir noir...
En kaki ou look camo, ça pourrait le faire aussi, non? ![]() Bein quoi... et pour l'animalier alors... on camoufle bien les objos non? ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
![]() ![]() ![]() ensuite on passe au 300/2,8 rose pour les filles ![]() [Sony]A7III - 20/1.8 - 35/1.8 - 70-200/4[Minolta]100/2,8 Macro D - 200/2,8 APO G -[Samyang]75mm/1.8
[Sony] Sony A6000 - Nex 5 "FullSpectrum" - 16/2.8 [Sigma]30mm/2.8 [ Flickr ] [ My Portfolio ][ Instagram ]
si ca intéresse du monde, j'ai qq tonnes en stock de gris platine (le gris renault), de gris thorium (PSA)....
mais bon...pas convaincu que cela soit adapté à des objectifs ![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |