Fil 2 dami1 [Maj 02/11/2015]
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
Dami1 a écrit :Merci pour vos avis et remarques
tu pourrais mettre un peu de chaleur humaine dans tes remerciements?

-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
si on était en mp je dirais ............ ce que tu sais
pas d'autre macro florale en magasin (rangées à côté de la chaleur humaine, au fond sous la poussière
) ?

pas d'autre macro florale en magasin (rangées à côté de la chaleur humaine, au fond sous la poussière

papabrandy a écrit :pas d'autre macro florale en magasin (rangées à côté de la chaleur humaine, au fond sous la poussière) ?
Je fais au fur et a mesure que ma production florale pousse sur mon balcon, mais avec l'orage de grele qui a fait de gros degats, je fais avec les survivants !
Mais il est prévu une session macro/proxy au botannique des que la meteo sera fixée sur le mode été !
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
J'aime beaucoup les couleurs et les lumières (reflets) de cette PDV!
Mais Perso! j'aurai peut-être cadré plus serré .... en réduisant le 1er plan avec les arbres latéraux et un peu de ciel!
Mais ce n'est que mon ressenti!

Mais Perso! j'aurai peut-être cadré plus serré .... en réduisant le 1er plan avec les arbres latéraux et un peu de ciel!
Mais ce n'est que mon ressenti!

...
la composition me gène un peu. Je ne sais pas réellement ce qui ne marche pas
Les arbres "trop" présents? Lumière trop dure ?
Allez il fait beau aujourd’hui, faut ressortir !
Les arbres "trop" présents? Lumière trop dure ?
Allez il fait beau aujourd’hui, faut ressortir !

Merci a tous
@valoch : oui le sigma hsm 1ere version, et oui trop de 1er plan, je decouvre l'uga, la compo est assez difficile, je ferais mieux la prochaine fois.
@gnagna : Merci mon bichon
@ASM : Je suis d'accord et comme dit a valoch c'est ma 1ere photo a l'UGA, donc vos avis m'aident a savoir et a prévoir pour les prochaines compos.
Par contre fait trop chaud pour ressortir

@valoch : oui le sigma hsm 1ere version, et oui trop de 1er plan, je decouvre l'uga, la compo est assez difficile, je ferais mieux la prochaine fois.
@gnagna : Merci mon bichon
@ASM : Je suis d'accord et comme dit a valoch c'est ma 1ere photo a l'UGA, donc vos avis m'aident a savoir et a prévoir pour les prochaines compos.
Par contre fait trop chaud pour ressortir

-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Perso! j'ai une préférence pour ce cadrage Dami1! .... Le pano lui va mieux amha! 

Dernière édition par doumedoume84 le Dim 30 Juin 2013 13:41, édité 1 fois.
...
Revenir vers « Fils personnels »