De passage en CrĂŞte au printemps voila une vue de plage (c'est de saison) oĂą poussaient des fleurs dans le sable.
Amusant non?

![]() |
Plage avec fleurs
Bonjour,
De passage en Crête au printemps voila une vue de plage (c'est de saison) où poussaient des fleurs dans le sable. Amusant non? ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Argl, pourquoi avoir coupé ce pauvre arbre sur la première ? Il aurait aussi fallu se baisser pour être plus près des fleurs et mieux les mettre en valeur. Parce que là , vu comment la photo est composée, le sujet, c'est la plage et cet arbre déplumé plutôt que les fleurs de sable.
Pour la deuxième aussi, en se mettant plus à ras du sol, le point de vue aurait été plus percutant. En grève...
Mes photos au fil des mois
![]() amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
salut
ouaip dommage pour cet arbre parce que la 1 avait du potentiel ! ![]() amic. .
Merci pour vos analyses. Elles sont très justes!
Sur ce coup en y réfléchissant j'ai pas su choisir un sujet et m'y tenir: fleurs, arbres ou plage il aurait fallu en mettre un en avant et comme le souligne Corinne c'est sûrement les fleurs qu'il fallait choisir. ![]() Pour celles et ceux qui veulent essayer c'est à Malia en Crête, moi je suis pas sûr d'y retourner ![]() Bientôt d'autres photos de ce voyage. @+ Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |