Comme certain membres du forum, j'ai profité l'offre -5% du RueDu***.com pour s'offrir ce beau zoom avant le Noel. Le zoom est bien arrivé dans le carton d'origine, j'arrive à le faire sortir sans abimer l'étiquette Sony

Cela veut dire que RueDu***.com n'a pas ouvrit le carton pour mettre un coup de tampon sur la carte de garantie qui se trouve à l'intérieur.
Sur le doc, Sony indique: "Vous pouvez obtenir une copie de la carte de garantie soit chez votre distributeur, soit en la téléchargeant à partir du site Internet Sony ou encore en contactant le Service Consommateurs Sony."
Voila, comme RueDu***.com nous ne donne rien a part le zoom et une facture en format PDF qui n'a pas indiqué le numéro de série.
Je pense pas que ce soit possible de demander à RueDu***.com, j'ai pas trouvé la carte de garantie sur le site Internet Sony, j'ai donc écrit au Service Consommateurs Sony pour demander des renseignements sur:
1) Le no de série, une série de 8 chiffres à coté de la lentille frontale ou une autre de 7 chiffres près de la monture?
2) Comment obtenir cette carte?
3) Pour faire marcher la garantie / voyager à étranger, comment faire?
Une semaine après, un gars chez Sony m'a appelé pour répondre:
1) Il n'as pas mentionné
2) On n'as pas besoin parce que
3) La garantie: il suffit la facture de RueDu***.com, sans no de série!
Pour voyager: pas problème non plus. Il a voyagé plusieurs fois avec ses matos sans que personne ne lui demande. Mais il faut éviter les pays asiatiques

Voila ma petite conquĂŞte qui apporte pas grande chose. Je compte bien Ă eux contacter pour obtenir la carte. Est ce quel qu'un entre nous a pu la obtenir?