![]() |
Qui suis-je de saisonComme Pâques approche, je vais vous mettre une petite série essayée à contre-jour, vous me direz ce que vous en pensez.
![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Simple et épurée tout en disant le nécessaire. Pour moi elle fonctionne
![]() a6000, a7iii, avec un peu de tout Ă mettre dessus
https://philipperoux.myportfolio.com/work Très sympa tout est dit
![]() A850 / A77 / A450 / A100 / Tamron 17-50 2,8 / Tamron 70-200 2,8 / Sigma 105 macro 2,8 / Sigma 120-400 5,6 / Sigma 300 2,8
salut
![]() amic. .
C'est quoi ?
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Quelle cloche !
![]() mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85
Bah vu qu'on est à peine en Avril, les champs ne sont pas encore assez hauts pour que ça puisse dissimuler autant un chevreuil. Ce serait donc un lapin ou un lièvre, AMHA. En fait, sauf si vous avez un pote aussi bien équipé(Rascal peut-être?
![]() ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Je sais pas si tu as bien regardé Conca, le bokeh est en fait le reflet du soleil à contre-jour dans la rosée, c'est pas du flou, ce sont des éclats de lumière(en fait des dizaines de milliers de gouttes de rosée), et c'est voulu.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
si si j'ai bien regardé justement, et le bookeh ne me plait pas, il est trop 'mathematique', on n'a pas ce type de flou en argentique, et on l'a surtout avec les APS-C en numérique et certains objos (c'etait flagrant avec le A700 et le 70-200 d'ailleurs quand j'avais ce couple) pour ce type d'image en contre jour.
bref apres si c'est voulu, c'est question de gout alors ![]() Le fait que ce soit un reflet multiple ne permet pas d'avoir un arrière-plan fondu avec quelque appareil que ce soit y compris en argentique, surtout lorsque ce n'est pas le but, si tu regardes cette photo, c'est le même objo mais avec un autre effet aussi voulu, en tous cas tu ne vas pas aimer la suivante.
![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |