pour mettre sur mon alpha 200
pensez vous que cela est un bonne investissement ???
ou dois je trouver un 50 mm 1.4 de sony imperativement
j aime faire des portraits mais pas en studio
je suis un debutant
merci a vous

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minolta 50mm 1.7
j ai envi d acheter d occasion un 50mm 1.7 de minolta
pour mettre sur mon alpha 200 pensez vous que cela est un bonne investissement ??? ou dois je trouver un 50 mm 1.4 de sony imperativement j aime faire des portraits mais pas en studio je suis un debutant merci a vous ![]()
Dernière édition par dje1050 le Ven 31 Oct 2008 16:41, édité 1 fois.
pi ça pousse vite et bien en élevage blaireautin
![]() Plus sérieusement, pour le prix (une centaine d'euros) c'est un excellent choix, après tout dépend également du reste de ton matériel et de ta pratique, il y a peut-être d'autres choses à améliorer avant de prendre un 50mm.
Dernière édition par Xapi le Ven 31 Oct 2008 16:43, édité 1 fois.
Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
![]() Section vente du Forum
Dernière édition par Dark_K le Ven 31 Oct 2008 16:44, édité 1 fois.
Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Je l ai depuis peu de temps , mais c est un réel bonheur ce petit objo , une tres luminosité tres pratique quand on ne veu pas flashouiller a tout va et quel piqué
A avoir absolument dans ça besace ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Bonjour,
Je remonte ce sujet pour savoir si cet objectif avec l'Alpha 200 conviendrait pour des photos de concerts. Concerts peu lumineux, et en étant placé devant la scène. Merci d'avance! Étant donné que je fais partie de l'organisation de ces concerts, je peux bouger un peu comme je veux.
Des conseils sinon? Un autre objectif peut-ĂŞtre?
Personnellement, j'utilisais principalement un 24-70/2.8 ou équivalent, mais sur capteur 24x36, plus un 70-200/2.8 pour compléter mais c'était clairement le 24-70 qui faisait 90% des tofs.
Il faudrait que mister Aguares te réponde en détail car il a fait du concert avec un A200 et a utilisé avec un 50/1.7 et aussi un 16-80 et autre
Et puis, même si tu fais partie de l'orga, tu ne pourras pas forcément toujours bouger comme tu le veux. Un zoom te donnerait donc de la souplesse, et t'éviterait de changer d'objo dans des conditions plus que moyennes pour le capteur...
J'ai commencé les concert avec un 50mm. L'interet c'est que ca force à bouger. Après effectivement sur de petites scène il risque d'être un peu long en aps-c. Donc il est bien pour debuter mais on trouve vite les limites en aps-c. Sur du 24x36, en revanche c'est le top !
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
donc on en revient a un 35f1.8 sony je pense Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
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