Krushed Wall a écrit :qui décide du prochain thème ?
Un membre de l'equipe. Sinon, on va se retrouver avec des thèmes pourris...
![]() |
[OYEZ OYEZ]Une soirée, un thème - 1
Un membre de l'equipe. Sinon, on va se retrouver avec des thèmes pourris... Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
c'est qui "l'équipe" ?
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Pour les deux ou trois premières fois, je propose le thème (ça peut se faire après proposition par quelqu'un d'autre et discussion par MP, bien sûr) et le thème ne sera donné qu'à 20 h. On verra alors comment ça se passe et s'il faut faire évoluer la formule, aussi bien pour l'heure de proposition du sujet que pour le choix de ce sujet.
En grève...
Mes photos au fil des mois
En tous cas, ces photos de fumée m'ont permis de tester l'installation "packshot studio" que je me suis bricoler avec le boitier sur trépied relié à l'ordi pour commande à distance et importation immédiate dans LR et visualisation. La grande classe
![]()
Ha ouai ! Voila pourquoi tu arrivais à regarder Mentalist en même temps ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
pas con, j'aurais du y penser... faudrait que je me trouve une rallonge pour le cable usb. Sinon, vous auriez du voir mon installation dans le salon, j'y ai monté tout mon studio. Excercie pas très évident, avec les enfants, la chérie et les animaux dans mes pates ![]() ça jouait d'un côté et regardait la tv de l'autre et moi qui essyait en vain de shooter ![]() Sans oublier les chats qui déglinguaient tout en faisant des courses poursuites ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
La représentation de ta fumée va attirer A230. Il va te demander comment t'as fait pour choper un éclair dans ton salon ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G J'en ai encore une petite d'hier: j'ai modifié la photo N°:Corinne 2; avec la permission de l'auteur, je vous la poste maintenant:
A7, A77II, A5000
------------------------------ Semper Fi
Couleurs beaucoup plus douces que ma version, j'aime beaucoup
![]() D'ailleurs, je vais regarder si je ne peux pas traiter les autres dans ce style. En grève...
Mes photos au fil des mois
Ah ouaism ça le fait « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Comment tu paramètres LR pour qu'il acquière directement les images? POur le studio c'est un aspect qui me tente beaucoup! Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités ![]() |
![]() |