Did13 a écrit :papillllon a écrit :Chacun lit ce qu'il veut, mais moi j'ai luavec un X de trop sans doute, vu qu'après je lisUn SLT A7XX moi ça m'interesse.si mon vénérable A700 est remplacé par un non reflex avec un EVF
Donc pour moi c'est bien la polémique SLT A7X vs DSLR A7XX que Did13 veut relancer. Même pas besoin de lire entre les lignes.
Put..n j'y comprends plus rien certains disent que le A7X va pas tarder à sortir et que ce sera un translucent au dessus du A55 avec un meilleur EVF, d'autres disent que le remplaçant de l'A700 sera un reflex et Chasseur d'images de ce mois ci dit que le remplaçant de l'A700 sera un translucent donc l'A7X?
Qui s'y retrouve la dedans?
A+
Je ne vois pas où est la polémique, Sony a été clair ! Il n'y aura pas de successeur à l'A700 ! Pas pour le moment !
Le 24x36 sera décliné en SLR et l'APS-C en SLT.
Il y aura bien un appareil qui chapeautera la gamme SLT mais le nom n'a pas été dévoilé.
Tout le monde dit A77 car c'est plus simple !
Sony a bien dit que si cet A77 serait un échec (il n'est même pas encore sorti), ils pourraient penser à revenir au Reflex ! Mais pour l'instant ils ont chois une autre voie qui leur permet de gagner des parts de marché face aux 2 tenors du marché.
Le Directeur MArketing de Sony Département Photo a bien dit qu'ils devaient se différencier et qu'ils avaient choisi cette voie. Mais que ce sont les clients qui choisiront !
On ne parle donc pas de remplaçant de l'A700.
On parle bien d'un Alpha 77 qui visera le marché expert (plus près en prix d'un Pentax K5 que d'un Nikon D300s).
Par rapport Ă l'A55, voilĂ ce que l'A77 "AURAIT" de plus :
Meilleur obturateur (100.000 déclenchements ?)
Construction métalique et tropicalisée
Nouveau capteur 18 MegaPixels
Nouvel AF 33 ou 35 collimateurs
Grip possible
Nouvelle batterie qui "SERAIT" la même que celle du remplaçant de l'Alpha 900
Seconde molette, meilleure ergonomie (plus de boutons directs ?)
Nouveau viseur électronique (OLED ?)
Sony risque gros en voulant concurrencer le Canon EOS 60D. Leur Alpha 77 doit donc proposer mieux pour moins cher !
Tout cela prend donc du temps et l'appareil ne sortira qu'en 2011.
Mais à 2 ou 3 détails près, on s'attend à ces caractéristiques et à une sortie début 2011.