Mon fils rejouera le modèle si le temps le permet ce week-end.
Photo prise au flash

Notez la MAP sur les cils (ou sourcil) et non sur l'oeil

![]() |
Essai du minolta 135_2.8 Ă la demande de dje1050Bon, je n'avais pas de chat sous la main
![]() Mon fils rejouera le modèle si le temps le permet ce week-end. Photo prise au flash ![]() Notez la MAP sur les cils (ou sourcil) et non sur l'oeil ![]()
Dernière édition par Catweb le Ven 01 Oct 2010 16:12, édité 1 fois.
A7, A77II, A5000
------------------------------ Semper Fi Très belle photo et le traitement noir et blanc va bien avec l'expression du visage.
Pour moi le couple a700 + 135 est vraiment génial pour les portraits et pour la prise de vue de loin en toute discrétion. A700 - minolta 24f2.8 RS - Sony 35f1.8 - Super-Multi-Coated TAKUMAR 35f3.5 (m42)
Nex 5 - 18-55
le couple A700 + 135 fonctionne bien d'ailleurs je l'aimais beaucoup.
Par contre l'ouverture f/4 n'est pas idéale.L'oreille est flou à f/8, elle aurait été nette. Avec l'A850 je l'ai remplacé par le 200 apo pour être léger ![]() Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
J'ai toujours aimé cet objo. D'ailleurs je ne l'ai jamais revendu.
Idéal pour les portraits: très piqué et plein de douceur à la fois. Un must à avoir. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Merci pour vos retours.
Je pense aussi que ce 135 pourrait devenir ma focale préférée. Un peu long en intérieur, quoi que. J'espère faire de beaux portraits de mes enfants et pas seulement la tête dans les coussins! L'oreille floue c'est voulu. En même temps quand on fait des essais, on a tendance à utiliser l'ouverture max, j'ai fait un effort j'ai mis f4 ![]() Bientôt des nouvelles dans le fil modèle, qui sait... A7, A77II, A5000
------------------------------ Semper Fi
Tu ne pourras pas être déçue par cet objectif.
Avec un APSC par contre, à l'intérieur, c'est vrai que c'est tout de même long (= 200mm tout de même). A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |