Donc, pour que les sorties soient les plus réussie possible, il faut qu'elles aient lieu dans un lieu bien connus pas l'organisateur. Mais a ce moment, vu que les organisateurs sont souvent les mêmes, les sorties auront lieu dans la même régions! et le but et de découvrir des contrées, se voire etc... C'est pour cela que je vous propose ceci:
Pour que nous découvrons chaque fois une différente parti de notre pays (ou France (proche de la frontière)), il faut faire un tournusse (je crois que se mot n'existe pas dans le dictionnaire, je ne connais pas la traduction, c'est peu être un mot valaisan...). Il faut établir une liste de personne volontaire, quand la liste serra assez longue, quelqu'un se lancera dans l'aventure et organisera une sortie. Des que le premier ce serra lancer, le suivant dans l'ordre alphabétique se lancera à son tour. De cette manière, ce ne serra pas toujours les même personnes qui organiserons!!!
J'espère que l'idée prendra vie!!! Et durera!!!
Je me propose donc candidat et j'adhère à la liste, comme cela, j'aurais déja fait le premier pas et les autres pourrons venir à ma suite

____________________________________________________________________________________________________
I
I LISTE DE TOURNUSSE I
I____________________________________________________________________________________________________
I
I A I
I ajt I
I B I
I C I
I Chantal I
I Corinne67 I
I Crisan57 I
I D I
I Drinette I
I E I
I F I
I Fred13 I*
I G I
IGRIBOUILLE I
I H I
I Gladius I
I I I
I J I
I Jizzus I
I Jodrack I
I Joulzy68 I
I jmr80 I
I K I
I L I
I Lionel I
I Lubna I*
I M I
I N I
I Nashouille987 I
I O I
I P I
I Psssshit I*
I Peatche I
I Petelow I
I Popov I
I Pierrot68 I
I Pyle I
I K I
I R I
I rapino I
I Rascal I
I Riddick21 I
I S I
I stefspirit I*
I T I
I U I
I V I
I W I
I X I
I Y I
I Z I
I_____________________________________________________________________________________________________________
------++++------
------++++------
------++++------
+++++++++++++
+++++++++++++
------++++------
------++++------
------++++------
PS I: l'ordre alphabétique eSt fait en fonction de votre pseudo
PS II: ce n'est pas parsque vous êtes sur la liste que vous devez participer au sortie

Les sorties:
Date............................lieu....................................organisateur.......Liens photos
31 Juillet.....................Creux du vent....................Lionel..................viewtopic.php?f=25&t=41878&hilit=sortie&start=112
19 Mars......................Yverdon..............................Jizzus................viewtopic.php?f=25&t=57894
23 avril.......................Bâle..................................Stefspirit.............viewtopic.php?f=25&t=59310
7 mai..........................Bâle.................................Stefspirit..............viewtopic.php?f=25&t=59861
18-19 aout..................Lötchental.........................Lionel..................viewtopic.php?f=25&t=75553
8 juin.........................Genève..............................Jizzus..................viewtopic.php?f=25&t=83415&start=160
4-5 octobre................Vercorin.............................Lionel..................viewtopic.php?f=25&t=87555
9-10 octobre..............Vercorin..............................Lionel..................viewtopic.php?f=25&t=96029&hilit
3-4 mars....................Lötchental...........................Lionel..................viewtopic.php?f=25&t=99745
20 septembre..............Vercorin.............................Lionel..................viewtopic.php?f=25&t=102902
juin 2016....................Vercorin (inalpe)..................Lionel..................viewtopic.php?f=25&t=107639
novembre 2016...........Creux du Van......................Peache.................viewtopic.php?f=25&t=109816&hilit
février 2017................Lötchental