+1 : Dites quelque chose ou ne dites rien
C'est vrai que quand on trouve une image belle, le +1 ne me paraît pas déraisonnable quand on n'est pas le premier à s'exprimer.
Je ne crois pas que les utilisateurs du "+1" ne se limitent qu'Ă cette seule expression par ailleurs.
J'abonderais dans ton sens, iVince, si effectivement, à chaque intervention quelqu'un se contentait de "+1"...montrant ainsi qu'il est toujours d'accord, alors sa conversation est aussi intéressante que celle d'une carpe ayant attrapée une angine.
Le "+1" peut également exprimer la prudence d'une intervention : "mieux vaut ne rien dire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet"
"+1" permet d'adhérer de manière simple et claire, même pour un adepte du langage sms...
Non, vraiment le "+1" ne m'empêche pas de dormir, d'autant, qu'effectivement lors d'une fatigue matinale, une façon simple de gagner un "+1" dans son petit compteur d'interventions, facilitant ainsi l'accès au sommet de la hiérarchie comptable chère à certains de nos concitoyens...
Je ne crois pas que les utilisateurs du "+1" ne se limitent qu'Ă cette seule expression par ailleurs.
J'abonderais dans ton sens, iVince, si effectivement, à chaque intervention quelqu'un se contentait de "+1"...montrant ainsi qu'il est toujours d'accord, alors sa conversation est aussi intéressante que celle d'une carpe ayant attrapée une angine.
Le "+1" peut également exprimer la prudence d'une intervention : "mieux vaut ne rien dire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet"
"+1" permet d'adhérer de manière simple et claire, même pour un adepte du langage sms...
Non, vraiment le "+1" ne m'empêche pas de dormir, d'autant, qu'effectivement lors d'une fatigue matinale, une façon simple de gagner un "+1" dans son petit compteur d'interventions, facilitant ainsi l'accès au sommet de la hiérarchie comptable chère à certains de nos concitoyens...
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci Ă M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
et plaidoyer ?
Ne serait-on pas en train de nous fourvoyer quant Ă l'objet de ce fil ?...
pour la suite, voir un dictionnaire de rimes : http://www.barbery.net/lebarbery/noinde ... andard.htm

Ne serait-on pas en train de nous fourvoyer quant Ă l'objet de ce fil ?...
pour la suite, voir un dictionnaire de rimes : http://www.barbery.net/lebarbery/noinde ... andard.htm

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Junameshe a écrit :Non, vraiment le "+1" ne m'empêche pas de dormir, d'autant, qu'effectivement lors d'une fatigue matinale, une façon simple de gagner un "+1" dans son petit compteur d'interventions, facilitant ainsi l'accès au sommet de la hiérarchie comptable chère à certains de nos concitoyens...
Hé, hé!
Celle-la m'a bien fait rire

GdB
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Junameshe a écrit :Le "+1" peut également exprimer la prudence d'une intervention : "mieux vaut ne rien dire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet"
C'est pas faux, comme on dit dans Kameloot

Cela me rapelle l'aphorisme: c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains arrivent à paraître brillants un bref moment.

Junameshe a écrit :Non, vraiment le "+1" ne m'empêche pas de dormir, d'autant, qu'effectivement lors d'une fatigue matinale, une façon simple de gagner un "+1" dans son petit compteur d'interventions, facilitant ainsi l'accès au sommet de la hiérarchie comptable chère à certains de nos concitoyens...
C'est comme cela que dans un forum on a vu un fil composé uniquement de +1 entre deux participants qui luttaient pour passer chacun devant l'autre!

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
C'est vrai que sans tous ces "+1", le contenu du forum serait beaucoup...
plus sain !!
Je sors
plus sain !!

Je sors

A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
MDR
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
ear_78 a écrit :Et toi ? Ca va ?
froidement

alphadream quelle météo pour ce w-e dans l'oise ?

-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
J'ai cru voir cet aprem que le week-end s'annonçait beau à peu près partout mais froid. Les bretons devraient quand même avoir de la pluie dimanche, faut pas qu'ils se déshabituent
Tiens, c'est vrai que t'es de l'Oise Vanessa, comme ma moitié que j'ai importée à Toulouse (elle a grandi à Rully, puis a vécu à Creil et Laigneville, si ça te dit quelque chose).

Tiens, c'est vrai que t'es de l'Oise Vanessa, comme ma moitié que j'ai importée à Toulouse (elle a grandi à Rully, puis a vécu à Creil et Laigneville, si ça te dit quelque chose).
ba j'habite Ă 6km de creil, elle doit connaitre mon village ...enfin peut ĂŞtre cramoisy...
grosse panne, donc pas réparable immédiatement
et comme demain il est sur un chantier toute la journée, et bien je vais me cailler toute la journée
il fait déjà -1 
grosse panne, donc pas réparable immédiatement

Revenir vers « Vie du forum »