Bonsoir!
Quel traitement préférez-vous?Bon la qualité est pas exceptionnelle je le conçois, puis ma mise au point n'est pas terrible encore une fois.
Et vous les réduisez comment vos photos pour passer sous les 400ko car ça me donne toujours des photos un peu petites à vous montrer (je vais sur "taille de l'image" sur photoshop et je baisse la résolution et la taille mais je ne sais pas si je fais bien à bidouiller comme ça, je ne m'y connais pas trop..)
Quel traitement? (modeste contribution)
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Nette préférence pour la version couleur, pour ma part.
Pour réduire, dans toshop, taille de l'image, tu sélectionne 800 pixels pour la plus grande dimension, en bas de la fena^tre tu n'oublies pas de sélectionner l'algorithme adapté à la réduction. Ensuite à la sauvegarde en jpeg, tu choisis la compression qui t'amène juste en-dessous de 400 ko (en général 11 ou 10 sur 12).
Pour réduire, dans toshop, taille de l'image, tu sélectionne 800 pixels pour la plus grande dimension, en bas de la fena^tre tu n'oublies pas de sélectionner l'algorithme adapté à la réduction. Ensuite à la sauvegarde en jpeg, tu choisis la compression qui t'amène juste en-dessous de 400 ko (en général 11 ou 10 sur 12).
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Je préfère la couleur aussi, elle a beaucoup plus de matière.
Par photoshop, tu as aussi l'option "sauvegarder pour le web" en mettant une taille maxi de 800 à 1000 pixels et en choisissant la compression qui t'amène à un poids raisonnable.
Par photoshop, tu as aussi l'option "sauvegarder pour le web" en mettant une taille maxi de 800 à 1000 pixels et en choisissant la compression qui t'amène à un poids raisonnable.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois