
Le fil du Pentax 645D
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Aguares - Messages : 13624
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Alpha230 a écrit :Mais 1.1 image à la seconde en rafale
Le MF c'est plutot pour du studio, donc on s'en fout un peu de la rafale !

Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
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jujucoline - Messages : 11271
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Effectivement c'est beaucoup en mf oĂą on compte en images par minute...
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
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rascal - Modérateur
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abus de language/exagération, durant les shoot de mode, même s'ils sont en "one shot", on est loin de la minute entre 2 photos...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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ear_78 - Messages : 23787
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En effet et on vidait le magasin en moins d'une minute, d'où l'engouement au début des années 80 pour le 4,5x6 qui permettait de faire 15 vues sur un 120 ou 30 vues sur un 220. Avec quelques magasins chargés d'avance on couvrait le shooting...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
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jujucoline - Messages : 11271
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la vitesse maxi est bien donnée en images par minute sur la plupart des MF. Ce qui ne veut pas dire que c'est 3 i/mn la référence, mais on voit plutôt dans les specs 40 i/mn que 5 i/s
. Exemple : le Hass H4D40 est donné pour 50 photos/mn

NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
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http://www.quesabesde.com/noticias/pent ... sis,1_6551
avecle traducteur de mozilla c'est bon
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Chulin
C'est pas le matos qui fait la photo, c'est l'oeil du photographe.
Le matos te permet seulement d'obtenir l'excellence que tu souhaites atteindre.
A 900, Grip;7xi, D5d; Minolta 17/35; minolta macro 2,8/50; Minolta 2,8/200;Voigtlander Apo Lanthar macro 2,5/125; SONY 70300G SSM
HLV-F58AM ,sony 2470ZA
C'est pas le matos qui fait la photo, c'est l'oeil du photographe.
Le matos te permet seulement d'obtenir l'excellence que tu souhaites atteindre.
A 900, Grip;7xi, D5d; Minolta 17/35; minolta macro 2,8/50; Minolta 2,8/200;Voigtlander Apo Lanthar macro 2,5/125; SONY 70300G SSM
HLV-F58AM ,sony 2470ZA
En espagnol mais avec le traducteur:
http://www.quesabesde.com/noticias/pent ... tos,1_6927
les fichiers joints sont très intéressants:
conclusion; un grand boitier a destinée professionnelle mais qui fait de l'oeil aux amateurs experts.
http://www.quesabesde.com/noticias/pent ... tos,1_6927
les fichiers joints sont très intéressants:
conclusion; un grand boitier a destinée professionnelle mais qui fait de l'oeil aux amateurs experts.
Chulin
C'est pas le matos qui fait la photo, c'est l'oeil du photographe.
Le matos te permet seulement d'obtenir l'excellence que tu souhaites atteindre.
A 900, Grip;7xi, D5d; Minolta 17/35; minolta macro 2,8/50; Minolta 2,8/200;Voigtlander Apo Lanthar macro 2,5/125; SONY 70300G SSM
HLV-F58AM ,sony 2470ZA
C'est pas le matos qui fait la photo, c'est l'oeil du photographe.
Le matos te permet seulement d'obtenir l'excellence que tu souhaites atteindre.
A 900, Grip;7xi, D5d; Minolta 17/35; minolta macro 2,8/50; Minolta 2,8/200;Voigtlander Apo Lanthar macro 2,5/125; SONY 70300G SSM
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vince - Messages : 5207
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Amateurs experts ?
Rappelle-nous le prix du boitier et des optiques afférentes ?
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α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24
Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24
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ear_78 - Messages : 23787
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Il y a des amateurs experts fous de paysages ou de portraits qui investissent dans ce genre de matériel car les 16 bits natifs et de gros photosites c'est vraiment différent en terme de rendu que le meilleur des 24x36 actuels... Ce n'est guère plus onéreux que de s'acheter un 2,8/400 et un 4/500 ou un 200-400 VR avec le D3X qui va bien...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
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vince - Messages : 5207
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En fait c'était une vraie question : Combien ça coute un système comme ça ?
α700
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yrd35 - Messages : 1959
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Il y a aussi un test de la dynamique et du bruit numérique comparés au N D3S et C 1DsMiii: ICI
L'eau prend toujours la forme du vase
24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais
APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip
2/3" Fuji x10
24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais
APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip
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rascal - Modérateur
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vince a écrit :En fait c'était une vraie question : Combien ça coute un système comme ça ?
10.000 € et 11000 euros avec l 16-45/2.8...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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Breizhoo - Messages : 4424
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- donnés
C'est pas de l'ordre de 11000€ de mémoire...
Edit : grillé par le Rascal
Edit : grillé par le Rascal

Dernière édition par Breizhoo le Jeu 28 Oct 2010 14:39, édité 1 fois.
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D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
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