L'étang des grand marais .
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
merci vroum pour ton passage ! 

.
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
J'aime assez même si je trouve qu'on voit un peu trop l'effet UGA pour du paysage. Je pense qu'elle aurait été plus sympa avec une focale entre 16 et 18...
Le traitement est aussi un peu typé HDR, pas complètement naturel... Mais dans l'ensemble, ça passe quand plutôt bien !
Le traitement est aussi un peu typé HDR, pas complètement naturel... Mais dans l'ensemble, ça passe quand plutôt bien !
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
FREDW - Messages : 4808
- Photos : 2210
- donnés / reçus
J'aime bien aussi, avec les lignes de force qui convergent vers le centre, très chouette cadrage. Deux petites critiques: accentuation/contraste un peu violents à mon goût, et les branches dans le ciel bleu en haut à gauche.
Amicalement
Amicalement
-
Jessea - Messages : 645
- Photos : 115
Je profite du partage avec grand plaisir:jolie symphonie de couleurs!
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
Jessea a écrit :Je profite du partage avec grand plaisir:jolie symphonie de couleurs!
et en plus j'ai effectué un petit traitement hdr !

merci Ă tous !

amic.
.
-
Jessea - Messages : 645
- Photos : 115
Oui,j'ai vu que c'était "soutenu",mais,à l'instar de Pschitt,je dirais que cela passe bien et c'est très propice à une impression.
J'aurais tendance à dire que ce doit être le maximum qu'on puisse en tirer sans basculer dans le fantasmagorique:bien joué!
J'aurais tendance à dire que ce doit être le maximum qu'on puisse en tirer sans basculer dans le fantasmagorique:bien joué!
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM