Jsuis fan de voiture donc forcément ...

Les prise de vue
...
![]() |
Rassos SpeedNight @ Carré Sénart [ P:4 ]Ce qu'elle représente
Jsuis fan de voiture donc forcément ... ![]() Les prise de vue ... Sony Alpha 450 - 18-55 / 3.5-5.6 | TamrOn AF55 - 200 / 4-5.6 Ld Macro
Salut Fares,
Je suis pas un grand fan de voiture donc j'attends d'une photo de voiture qq chose d'original comme celle postée par Jessea par ex http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=66&t=43586 (je taquine un peu tes photos sur ce fil tu m'en voudras pas ![]() Comme déjà dit par d'autres tes photos sont faites dans un cadre hyper banal (parking) sans composition ni angle de vue qui sort de l'ordinaire (on voit même des gens autour comme lors d'une vente de voitures d'occas). Elle représente peut-être qq chose pour toi mais ne suscite pas grand chose chez les autres. Ca me fait un peu penser aux fois où je montre des photos de mon gamin à des amis : je vois bien qu'au bout de la 15ème ils sont gavés car trop banal. Par contre pour moi elle représente bcp car elle me rappelle le moment où je l'ai pris, l'ambiance, une attitude que je connais bien de lui, etc. Ben j'ai l'impression que pour tes voitures c'est pareil ![]() Avant de poster une photo, pense bien au message que tu veux faire passer, ce que tu souhaites susciter chez les gens, cela te permettra de faire le tri. En tout cas merci de nous faire partager tes photos elles mettent de l'animation sur le forum. Et je ne me pose pas du tout en donneur de leçon car je fais presque que des photos de famille avec un alpha 700 grippé pour me la péter ![]() A+ sur le forum ![]() Compte tenu de ta réponse, clairement pour moi tu veux nous montrer ce que tu as vu mais sans vraiment de critiques sur la technique photo en elle même.
Donc OK pour le partage, c'est ton droit le plus strict, tout comme tu as le droit d'aimer les belles caisses, mais sur le plan purement photographique, il faut bien que tu acceptes d'entendre que tes photos sont assez inintéressantes. Surtout pour quelqu'un qui, comme moi, ne partage pas ta passion de l'auto. Pourtant, je peux trouver une photo de voiture belle quand le cadrage, les couleurs, etc… sont soignés. 7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
... Photos encore supprimées... Quoi encore ?
![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Vous avez eu trop d'arguments pour le coup ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
+1 Kikou lol tu gR tro avc t tofs! Erwan revient c'est toi qui avait raison
![]() ![]() ![]() Allez revient quoi! Qd tu reliras ce fil tu verras que ça vaut vraiment pas la peine de ![]()
Oui enfin bon, un fil normal en section reportage, c'est une page et moins de 20 réactions au total. Là , on en est à 5 pages, 75 réactions, avec une avalanche de commentaires loin de ce qui se fait habituellement ici. Mettez-vous un peu à la place de Fares. Perso, j'aimerais pas ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
M'enfin....faites de la photo
![]() ![]() ![]() c est du 50/50 Erwan....à été un peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |