1 format panoramique

2

3 coucou en bas

img 1 2 3 fait au 105 macro
4 temps de chien (j'arrive toujours pas a tourner les photos)

5 cui cui

6 salut

7 dac, je lève la patte pour dire salut c'est plus convivial.

8

![]() |
[Sauvage] oiseaux-alpin
voici ma série classique du après le weekend, les chocards, en vol et par temps bof, ascenteur alpin format carré pendant son chant, et niveroles, l'oiseau le plus rare de par là en haut.
1 format panoramique ![]() 2 ![]() 3 coucou en bas ![]() img 1 2 3 fait au 105 macro 4 temps de chien (j'arrive toujours pas a tourner les photos) ![]() 5 cui cui ![]() 6 salut ![]() 7 dac, je lève la patte pour dire salut c'est plus convivial. ![]() 8 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
ma petite découverte, le chocard ferme l'œil de droite à gauche, je sais pas si j'ai fait une découverte^^, si c'est sur tous les oiseaux comme ca, met mettez moi vite au courant...
1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Salut,très joli mouvement sur les oiseaux ne vol!
![]() Amitiés ![]() ![]() Sony alpha 77Télé: 150-500 Sigma/Grand angle:tamron 10-24/Macro:SigmaDG105/Tamron AF:28-200/Minolta AF:35-70/Minolta AF:70-210
Belle série en vol Lionel, la pupille supplémentaire est la paupière nictitante, en fait l'oiseau a deux paupières normales(comme toi) et une paupière nictitante (comme celle des chats et des chiens) qui ressemble à une petite peau blanche et passe en dessous des deux autres paupières, pour le sens, c'est vrai que je n'ai jamais recherché, mais je vais jeter un oeil.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Tous les oiseaux ont cette paupière et elle se ferme de l'avant vers l'arrière.
Ils s'en servent aussi pour protéger l'œil des attaques Par exemple ce Héron où l'anguille essayait de lui mordre l'œil pour qu'il la lâche ![]()
belles images lionel surtout les 1,2,3 et la 7 ème, joli vole du chocard. mais dit donc comment t´a fait les trois photos avec le 105 mm!!! l´oiseau est si proche, tu a été à l´affut ?
sony alpha 350|kit d'origine 18-70mm|sigma 70-300mm+un trépied DOLYCA proline AX602B100+un ring flash adapter COCO+un don(si on peux le citer comme équipement)
Disons que le chocard n'es pas très farouche et aime bien les reste que les gens laisse dans les resto donc quelque boute de pain sec, je me met sur le balcon du chalet et je m'éclate^^ mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |