Bonjour,
je regarde pour un zoom en 300mm et je voudrais connaitre vos points de vue sur le:
1- sigma 70-300 APO DG macro
2- Tamron AF 70-300mm LD Di macro
Sachant que je n'ai pas de macro et que je voudrais bien essayer.
Merci de vos remarques.
Cordialement
Tamron 70-300 ou sigma 70-300
[size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
godreau a écrit :Bonjour,
je regarde pour un zoom en 300mm et je voudrais connaitre vos points de vue sur le:
1- sigma 70-300 APO DG macro
2- Tamron AF 70-300mm LD Di macro
Sachant que je n'ai pas de macro et que je voudrais bien essayer.
Merci de vos remarques.
Cordialement
Alors d'abord faire une Recherche et je pense que tu trouveras toutes les infos que tu veux...
ensuite, ce ne sont pas des vrais macro (mĂŞme des macro tout court)... moi j'ai le Tamron, la MAP est un peu lente (voir beaucoup) mais je trouve (pour l'utilisation que j'en fais) qu'il fait des belles photos...
Le sigma est meilleur je crois...
-
datri - Messages : 749
- Photos : 30
Et si tu choisis Tamron ,tu en as un Ă vendre ici http://forumdxd.free.fr/viewtopic.php?t=5661&highlight=
Merci de l'info, je contact le vendeur.
... Et si tu es toujours acheteur je vends le sigma 70300pour monture Minolta. Avec facture boite filtre HMC le tout est niquel.
Jouets : A99II / Multiple montures Zeis; tamron 28-75-f2.8 / 70-200 f2.8 / 200-500 f5 f6.3 / 90mm f2.8 macro 1:1. Radar de police: MTO Rubinar 1000mm sur trepied 20kg.
- Collectif photo - Photographe à Carouge Genève - Galerie d'art photographique -
Merci, je viens d'acheter sur ce forum un objectif!
Merci encore pour votre aide. Je suis venu avec des questions et je repars avec des reponses et un objectif.
A bientot
Merci encore pour votre aide. Je suis venu avec des questions et je repars avec des reponses et un objectif.
A bientot