Vraiment félicitation pour cette sublime série. Ma favorite est sans conteste la dernière. Quel "regard". Ca me confirme dans mon envie d'acquérir un objectif macro tant ce domaine me fait envie.
Est ce qu'il serait possible d'avoir un p'tit schéma du bricolage qui vous permet d'obtenir cette lumière diffuse ? Et j'ai une autre question de bleu ? Quelle type de bonnette permette d'avoir un tel grandissement ? Merci bien .
vincent
Et une nouvelle fournée de macros, une!
Alpha 700 50 1.4 old, 100 macro, 200 2.8
Merci
Comme je l'ai dit, je n'ai qu'un seul appareil, mais je vais essayer de trouver un moyen (avec mes compétences pour le déssin, vaut mieux une photo qu'un schéma
).
La bonnette que j'utilise n'est vraiment rien de spécial. Ce n'est pas juste un bout de verre (elle a plusieurs élements) mais je crois bien que des bagues pourraient faire mieux.
Faudra demander Ă Alpha, le conseiller macro du forum

Comme je l'ai dit, je n'ai qu'un seul appareil, mais je vais essayer de trouver un moyen (avec mes compétences pour le déssin, vaut mieux une photo qu'un schéma

La bonnette que j'utilise n'est vraiment rien de spécial. Ce n'est pas juste un bout de verre (elle a plusieurs élements) mais je crois bien que des bagues pourraient faire mieux.
Faudra demander Ă Alpha, le conseiller macro du forum

Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »