Stabilisation optique : une faille ?
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
vanessa a écrit :vous en pensez quoi de ces résultats vous?
Pas grand chose : test de stab sony en moyenne ok, mais on sait pas quelle plage de focales a été testée... En plus de savoir que "en moyenne j'ai la même stab que le 100-400 de canon ca me donne pas grand chose, il faudrait quel gain j'ai sur le 100-400 KM...
Bon globalement on voit que c'est un système qui marche et qui est crédible. L'important c'est de savoir que JMS montre que le Zeiss 135/1.8 est meilleur que le 135/2 de Nikon et en plus stabilisé ! yeah
www.popphoto.com a écrit :We test IS performance in the Pop Photo Lab using DxO test targets and analysis software. We usually test lens-based systems at a variety of focal lengths, including the extreme tele. For the chart here, we tested sensor-shift cameras using a 200mm lens, because of the popularity of that focal length.

-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Heu... c'est moi qui ai merdé en ce qui concerne Vincent Luc. Je lis tellement de revues que je ne sais plus qui écrit où.
Mais finalement c'est symptomatique : la rédac' de CI ne se renouvelle pas, les sujets traités non plus...
Mais finalement c'est symptomatique : la rédac' de CI ne se renouvelle pas, les sujets traités non plus...

-
rascal a écrit :faut postuler Alpha !

Je veux bien leur écrire, l'article sur le raw. Pige gratuite, même

Bah... ça va bien finir par arriver, mais à mon avis sur RP avant CI : ils sont moins bons, moins rigoureux, mais la rédac' est plus jeune, dynamique et ouverte aux nouveautés. C'est d'ailleurs pour ça qu'on achète les deux mag, d'ailleurs : ils sont complémentaires plus que concurrents

AlphaDream a écrit :Bah... ça va bien finir par arriver, mais à mon avis sur RP avant CI
Oui mais il font te faire un article sur le raw en Noir et Blanc

-
vince - Messages : 5207
- Photos : 166
Pierre34 a écrit :AlphaDream a écrit :Bah... ça va bien finir par arriver, mais à mon avis sur RP avant CI
arf

D'ailleurs le prochain numéro est "Spécial noir et blanc". Soit le temps passe très vite, soit c'est le troisième de l'année...

Pierre34 a écrit :AlphaDream a écrit :Bah... ça va bien finir par arriver, mais à mon avis sur RP avant CI
et tu as oublié le sujet : le nu.
Donc un article sur le raw en NB pour le nu.... t'es sûr d'être publié sur RP....
-
mero a écrit :et tu as oublié le sujet : le nu.
Donc un article sur le raw en NB pour le nu.... t'es sûr d'être publié sur RP....

C'est vrai que RP est plus racoleur que CI. La dernière fois, ils se sont même fendus d'un texte abscons expliquant pourquoi le nu revenait si souvent

Tout le monde sait pourtant bien que les gens n'achètent des APN que pour photographier bobonne à poil...
Vous aurez noté que toutes les bestioles que je shoote sont intégralement nues. Il n'en va, hélas, pas de même pour les actrices au théâtre...

Dernière édition par AlphaDream le Lun 24 Sep 2007 02:12, édité 1 fois.
iVince a écrit :D'ailleurs le prochain numéro est "Spécial noir et blanc". Soit le temps passe très vite, soit c'est le troisième de l'année...![]()
Encore !! C'est vrai que ça fait un paquet !!
AlphaDream a écrit :C'est vrai que RP est plus racoleur que CI. La dernière fois, ils se sont même fendus d'un texte abscons expliquant pourquoi le nu revenait si souvent
Oui mais le nu c'est que pour le numero de juillet, pour préparer les vacances

Revenir vers « L'actualité photo »