pat59 a Ă©crit : le "compartimentage" de la partie matĂ©riel photo mĂ©riterait d'ĂȘtre plus modulable.
Toutafé
![]() |
Revue - Lowepro Primus
Toutafé α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1) J'ai le primus minimus depuis quelques jours, il faut que je poste quelques photos dÚs que j'ai 5mins.
Par contre le mien est sensĂ© ĂȘtre plus petit mais je ne vois pas de diffĂ©rences sur les photos postĂ©es Je me demande mĂȘme si le mien n'est pas plus grand finalement ![]() ![]() Sinon les reproches pour l'instant : - sac trĂšs volumineux par rapport au volume transportĂ© - trop de straps partout - pas trĂšs discret (en bleu) - assez cher Bonjour,
C'est simple je possĂšde 2 sacs : 1 sac urbain // 1 sac rando Le sac urbain c'est pour passer un peu inaperçu, j'ai donc un crumpler noir... Le sac rando c'est le Primus NOIR (car bon, faut admettre qu'il est gros, et qu'il fait rando ![]() J'avais achetĂ© ce sac avant mon dĂ©part pour l'Asie (cf mon post sur mon ptit voyage au Vietnam oĂč je parle du matos)... Mes besoins Ă©taient prĂ©cis et pas faciles Ă combler : fiable, modulable, confortable (je suis sensible du dos & surtout des reins : Donc merci les sangles rĂ©glables pour le confort), sĂ»r contre les vols, pouvant contenir des affaires pour 1 jour ou 2 etc. HonnĂȘtement, je dois dire que j'ai Ă©tĂ© comblĂ©. Ce sac est bien conçu, bien pensĂ© et de plus, y a le petit plus Ă©cologique que je n'ai pas oubliĂ© de donner Ă madame pour justifier mon choix ![]() ... Au dĂ©part je pensais que le volume n'Ă©tait pas super important, mais lorsque sur place, j'ai du prĂ©parer mes affaires, j'ai hallucinĂ© du volume disponible lĂ oĂč c'est "ouvert" , Ă l'avant du sac... En gros j'ai pu mettre mes cartes, les blousons + KawĂ©s de ma compagne & moi... tout ça dans un espace "bonus" et facilement accessible... dont j'avais mĂ©-estimĂ© l'importance au dĂ©part. Cette partie est gĂ©niale ! Ensuite, dans le compartiment fermĂ©, j'ai mis mes affaires plus "sensibles" et ne nĂ©cessitant pas d'utilisation frĂ©quente. ![]() AprĂšs on peut toujours trouver des trucs Ă amĂ©liorer dans ce genre de sacs techniques comme le fait que je trouve l'ouverture latĂ©rale un poil "just" mais une fois la petite pĂ©riode d'adaptation on est parĂ© pour l'aventure. ![]()
Tout pareil MorB. Au début ce rabat extérieur m'a laissé perplexe mais j'ai pu juger depuis combien il est pratique pour entasser tout ce qui ne rentre pas dans les compartiments ou n'a pas besoin d'y rentrer. J'y mets également mon ordi dans sa housse néoprÚne.
Et j'ai également, et lùchement, usé de l'argument écolo pour convaincre ma gonzesse. J'ai honte. α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1) Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |