pat59 a écrit : le "compartimentage" de la partie matériel photo mériterait d'être plus modulable.
Toutafé
![]() |
Revue - Lowepro Primus
Toutafé α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1) J'ai le primus minimus depuis quelques jours, il faut que je poste quelques photos dès que j'ai 5mins.
Par contre le mien est sensé être plus petit mais je ne vois pas de différences sur les photos postées Je me demande même si le mien n'est pas plus grand finalement ![]() ![]() Sinon les reproches pour l'instant : - sac très volumineux par rapport au volume transporté - trop de straps partout - pas très discret (en bleu) - assez cher Bonjour,
C'est simple je possède 2 sacs : 1 sac urbain // 1 sac rando Le sac urbain c'est pour passer un peu inaperçu, j'ai donc un crumpler noir... Le sac rando c'est le Primus NOIR (car bon, faut admettre qu'il est gros, et qu'il fait rando ![]() J'avais acheté ce sac avant mon départ pour l'Asie (cf mon post sur mon ptit voyage au Vietnam où je parle du matos)... Mes besoins étaient précis et pas faciles à combler : fiable, modulable, confortable (je suis sensible du dos & surtout des reins : Donc merci les sangles réglables pour le confort), sûr contre les vols, pouvant contenir des affaires pour 1 jour ou 2 etc. Honnêtement, je dois dire que j'ai été comblé. Ce sac est bien conçu, bien pensé et de plus, y a le petit plus écologique que je n'ai pas oublié de donner à madame pour justifier mon choix ![]() ... Au départ je pensais que le volume n'était pas super important, mais lorsque sur place, j'ai du préparer mes affaires, j'ai halluciné du volume disponible là où c'est "ouvert" , à l'avant du sac... En gros j'ai pu mettre mes cartes, les blousons + Kawés de ma compagne & moi... tout ça dans un espace "bonus" et facilement accessible... dont j'avais mé-estimé l'importance au départ. Cette partie est géniale ! Ensuite, dans le compartiment fermé, j'ai mis mes affaires plus "sensibles" et ne nécessitant pas d'utilisation fréquente. ![]() Après on peut toujours trouver des trucs à améliorer dans ce genre de sacs techniques comme le fait que je trouve l'ouverture latérale un poil "just" mais une fois la petite période d'adaptation on est paré pour l'aventure. ![]()
Tout pareil MorB. Au début ce rabat extérieur m'a laissé perplexe mais j'ai pu juger depuis combien il est pratique pour entasser tout ce qui ne rentre pas dans les compartiments ou n'a pas besoin d'y rentrer. J'y mets également mon ordi dans sa housse néoprène.
Et j'ai également, et lâchement, usé de l'argument écolo pour convaincre ma gonzesse. J'ai honte. α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1) Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |