Filtre UV

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
Auteur

#17 Message Jeu 03 Fév 2005 19:31

Vanessa: S'il y a des coins noirs, alors c'est que le pare soleil est mal concu ou pas adapté! Cela dit, les coins noirs, ca arrive aussi avec les filtres, si le filtre est trop épais, en particulier avec des objectifs grand angles.

Bughouse: Oui, c'est sur, cans ce cas la, c'est utile. Pareil quand on veut prendre des photos de planche a voile et que le vent dépasse force 6, le sable se met a voler et il y a interet a protéger son matériel ... mais bon, ca n'arrive pas si souvent non plus :) .

TOKO

#18 Message Ven 04 Fév 2005 08:29

Perso, j'ai tjrs mis un UV sur les objectifs et ce dans un but de protection. Un ami qui avait un beau Canon en a fait les frais un jour sur une course de moto-cross (projection de cailloux sur l'objectif :? :? )

vanessa
Photos : 2

#19 Message Ven 04 Fév 2005 10:14

allez pour m'habituer j'ai ressortit celui du A1 :lol: :lol: en attendant de passer ma commande :wink:
ce qui m'énerve aussi c'est qu'on a du mal à remettre le capuchon sur l'objectif quand il y a le pare soleil :?

Calcoran

#20 Message Ven 04 Fév 2005 11:54

Ben il ne se retourne pas le pare soleil du A1?

Revenir vers « Monture A »