HK II

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Photos : 646

#17 Message Mar 09 Juin 2009 15:10

kribo a écrit :
vroum a écrit :
kribo a écrit :Vous allez me touver barge si je vous dis que je n'aime pas ce que je fais? :zinzin:

Au niveau du style? Des modèles? De la colorimétrie? Du traitement?

On va dire que je me cherche pour l'instant, là je ne fais que reproduire ce qui a déjà été fait.

Donc tu as l'impression de tourner en rond...
Tu as quand mème trouvé un style qui t'es propre, c'est déjà bien, par contre ça laisse l'impression d'ètre enfermé dedans.

conca
Photos : 221

#18 Message Mer 10 Juin 2009 00:00

Bravo pour cette image, encore et encore bien maitrisé,

La remarque de Vroum est interessante, ca me fait penser a un article dans je ne sais plus quel magazine qui disait un truc du genre 'Mettez vous en danger, Faites du studio en exterieur', pour balancer la lumiere naturelle et l'eclairage studio.

kribo
Photos : 9

#19 Message Mer 10 Juin 2009 09:01

conca a écrit :Bravo pour cette image, encore et encore bien maitrisé,

La remarque de Vroum est interessante, ca me fait penser a un article dans je ne sais plus quel magazine qui disait un truc du genre 'Mettez vous en danger, Faites du studio en exterieur', pour balancer la lumiere naturelle et l'eclairage studio.

Je ne pense qu'a ça ces derniers temps mais il faut du matos adapté à la photo en extérieur (genre un générateur autonome, que je n'ai pas!!) il y a solution du flash cobra en déporté (avec emeteur-recepteur) notre griffe nous prive de certaines possibilités et la puissance du cobra aussi.
Ce week end je vais avoir à prêter un géné autonome 1100 joules, je vais faire des essais en extérieur, je posterais des photos la semaine prochaine.

En voyageant sur d'autre forum (déontologie) je suis tombé ladessus : http://www.joemcnally.com/blog/
http://www.youtube.com/watch?v=k7qEgl2uQHg
allez faire un tour et vous verrez ce qu'il est possible de faire avec des flashs cobra.

Revenir vers « Modèle »