J'ai trouvé la réactivité de l'AF excellente, y compris en AF continu, et la qualité d'image très convaincante.

|
|
Salon de SainteJ'ai essayé le 70-400 au Marquenterre fin avril, exemplaire prêté par Sony. A la héronnière il y avait peu de lumière, l'AF ne m'a posé aucun problème, c'est tout juste s'il a brièvement hésité sur les oiseaux en vol dans les zones plus sombres, ce qui me paraît normal avec une ouverture de f/5.6...
J'ai trouvé la réactivité de l'AF excellente, y compris en AF continu, et la qualité d'image très convaincante. ![]() Tout ceci me fait penser à une situation qui m'est arrivée il n'y a pas très longtemps. Au mois d'Avril, j'étais à New York. Je suis allé faire un tour à la Mecque des photographes, le magasin B&H. Lorsque mon tour est venu, j'ai demandé à tester le Zeiss 85 1.4. Le vendeur m'apporte un des exemplaires d'expo (avec pas mal de poussières sur les 2 lentilles). En quelques minutes d'essais, impossible de sortir une photo nette.
En mode manuel comme en mode priorité d'ouverture. Je suis sorti du magasin en me disant que j'étais vraiment un "noob" ! Apparemment, je suis tombé sur un objectif qui fonctionnait mal (à cause des poussières ?). Je pense que pour un amateur (comme moi), le fait de tester un objectif demande un peu plus de temps et les conditions que l'on trouve dans les salons/magasins (stress dû au vendeur, aux autres clients qui attendent, lumière faiblarde ou difficile) ne font rien pour arranger les choses. Konica Minolta Dynax 5D ¦ Minolta 18-70mm + Sony 75-300mm
Sony alpha 700 ¦ Zeiss 16-80mm + Sony 100mm Macro + Sony 70-300mm G SSM
photo prise ce matin dans mon garage lumière néon
iso 400 v:1/5e seconde f:5.6 focale 400mm à main levé mise au point direct Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
|