Je n ai fait aucunes retouches...
1)
2)
3)
4)
merci pour vos com's

![]() |
sauvage
Photos prisent avec le 100 macro a pont de gau...en camargue
Je n ai fait aucunes retouches... 1) 2) 3) 4) merci pour vos com's ![]() La 4 aurait pu ètre bien, mais elle manque trop de profondeur de champ, l'escargot n'est pas complètement net, et le cadrage est trop centré à mon gout.
Je l'aurais bien prise en vertical, avec la bestiole en haut Ă gauche niveau cadrage, Ă voir...
Vroum... avec vos conseilles voici la photo sous un autre format... merci d avance et dite moi ce que vous en pensez... ![]()
J'aime bien l'effet miroir de la 1 , en enlevant l'épi en haut à gauche , ça le fait .
Bonne bouille tes Orchidées sur la 3 , mon imaginaire les voit se payer une bonne crise de rigolade ![]() Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
Comme je sais que la hampe est verticale, ça ne passe pas du tout. Anacamptis pyramidalis en boutons ? CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
Oui j ai essayer mais il retse flou je n arrive pas a mieux faire...dommage si quelq'un peut me le faire....merci d avance... ![]() ![]()
A la prise de vue la photo ![]() ![]() ![]()
merci beaucoup pour ce fignolage.... ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |