Sombre:

Plus gai:

|
|
Jeux d' eauLes arrières-plans me gènent, je les trouve trop présent...
Soit plan plus large pour intégrer les jets dans le lieu, soit en forte contre plongée, notamment sur la 1 pour conserver dans la mesure du possible le quadrillage, les jets et les nuages, mais faire disparaitre piétons et immeubles.
Moi, je trouve très réussi. Les traitements sont vraiment intéresssants et conviennent fort bien à ces images
![]() α1ii - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM ii| S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ii | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
C' est vrai que les jets d' eau sont mis en valeur. J' ai utilisé le filtre Redynamiser de DCETools. On peut doser facilement ses effets. Et le plan large: ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
Difficile de faire plus de contre-plongée, j' étais déjà presque allongé devant les jets d' eau, comme tu peux le deviner avec le plan large ! ![]() Mais pour moi, le fond est utile ici. RX10-III -D7D-A700-A77V-
Désolé, je ne connaissait pas les lieux Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
|