un tel objectif est il bon sur un D7D ou un autre appareil?
ne vaut il pas mieux avoir plusieurs objectifs couvrant cette distance plutot qu'un seul?
à quel type de photo c'est dédié?
SIGMA AF 50-500/4,0-6,3 EX MINOLTA
Il y a des gens qui ont le bigma sur dpreview ... ils en disent du bien: je crois qu'il est particulierement piqué, surtout pour sa plage de focale. Par contre il est lourd et pas particulierement lumineux. Il faudrait demander un peu sur hfr, a des possesseurs de D70/10D/etc.
Il a bonne réputation, mais c'est un monstre. Il faut que tu commences la musculation Vanessa.....
hannibal a écrit :Il a bonne réputation, mais c'est un monstre. Il faut que tu commences la musculation Vanessa.....
non je demande seulement

je suis tombée dessu et je voulais juste savoir si un objo comme ça c'était bon, c'est quand même 1850g

vanessa a écrit :hannibal a écrit :Il a bonne réputation, mais c'est un monstre. Il faut que tu commences la musculation Vanessa.....
non je demande seulementc'est qu'il coute quand mĂŞme plus 1000e
je suis tombée dessu et je voulais juste savoir si un objo comme ça c'était bon, c'est quand même 1850gpour mes petits bras je te raconte pas
je n'y songe pas, avec ça on fait quoi?
C'est très bien pour l'animalier, avec le D7 et son stab, ça ne doit pas être mal.....
Pour ceux qui veulent se servir de leur reflex comme d'un bridge
Ils soudent l'objo dessus et hop un big bridge
Je blague, mais c'est surtout pour être polyvalent dans des situations particulières, ne partir en rando par exemple qu'avec un seul objo, quoique un tel poids autour du coup bonjour la nuque
Personnellement, ce type d'engin ne m'attire pas du tout, je préfère plusieurs objos pour la même plage de focale, et plus lumineux de surcroit.

Ils soudent l'objo dessus et hop un big bridge

Je blague, mais c'est surtout pour être polyvalent dans des situations particulières, ne partir en rando par exemple qu'avec un seul objo, quoique un tel poids autour du coup bonjour la nuque

Personnellement, ce type d'engin ne m'attire pas du tout, je préfère plusieurs objos pour la même plage de focale, et plus lumineux de surcroit.