Bordeaux ville lumiére
Et bien ca ma l'air interressant tout ca !!
Vous accepteriez un debutant Nikoniste ??
pour le teich car le soir je ne suis pas dispo
pour ce qui est du teich je voudrais meme vous proposer quelque chose ils est vrai que le parc est moyennement frequenté par les oiseeaux en ce moment (j'y suis regulierement) mais il y a quand meme de koi faire et si vous avez pas peur de vous lever tot pour voir ce genre de chose :

ou alors:

si la meteo est clemente bien sur
je peut vous enmener a l'exterieur sur un sentier que je connais bien en bordure de plage frequenté par bon nombre d'oiseaux c'est a vous de voir moi dans tout les cas j'y serais alors quoi de mieu qu'un lever de soleil au bord du bassin d'arcachon
il faut partir de bx a 6h45 max
A vous !!
Vous accepteriez un debutant Nikoniste ??
pour le teich car le soir je ne suis pas dispo
pour ce qui est du teich je voudrais meme vous proposer quelque chose ils est vrai que le parc est moyennement frequenté par les oiseeaux en ce moment (j'y suis regulierement) mais il y a quand meme de koi faire et si vous avez pas peur de vous lever tot pour voir ce genre de chose :

ou alors:

si la meteo est clemente bien sur
je peut vous enmener a l'exterieur sur un sentier que je connais bien en bordure de plage frequenté par bon nombre d'oiseaux c'est a vous de voir moi dans tout les cas j'y serais alors quoi de mieu qu'un lever de soleil au bord du bassin d'arcachon
il faut partir de bx a 6h45 max
A vous !!
La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
-
PAPOUNE - Messages : 2129
- Photos : 703
- donnés / reçus
Put--- la 1
par contre je te précise que beaucoup ne sont pas équipé pour l'animalier et que perso, j'ai déja 1 h de route avant (mais pourquoi pas, si la journée d'avant est cool, mais pas sur, car c'est la reprise); a voir avec les autres 
Chemin du littoral je suppose, tu as jamais fait d'affut flottant sur le canal?

Chemin du littoral je suppose, tu as jamais fait d'affut flottant sur le canal?
oui chemin du littoral mais par l'autre coté non j'amais d'affut flottant mais la ou je vais tu n'en n'as pas besoin
Meme si bcp de ne sont pas equipé animalié il faut juste etre bien couvert ,idealement une paire de jumelle puis daved a un 400 (mon ex) toi un 300 moi un 500 ya de quoi ,et puis le plus lour je le repete si la meteo le permet serai l'ambiance levé du jour .
moi il n'est pas rare que je ne sorte meme pas le boitier du sac et que je ne fasse qu'observer
Meme si bcp de ne sont pas equipé animalié il faut juste etre bien couvert ,idealement une paire de jumelle puis daved a un 400 (mon ex) toi un 300 moi un 500 ya de quoi ,et puis le plus lour je le repete si la meteo le permet serai l'ambiance levé du jour .
moi il n'est pas rare que je ne sorte meme pas le boitier du sac et que je ne fasse qu'observer
-
- donnés / reçus
Bon alors départ quelle heure? (option itso2 ou comme prévu) et pour le resto du soir, une idée?? Il faudrais arreter le programme de la sortie pour ce soir (car demain travail et je ne suis pas du tout sur de pouvoir me connecté dans la journée (qui risque d'étre longue)) 

-
Denis - Messages : 233
Ben moi, l'idée du sentier du littoral me plait bien..
Peut-être mieux si l'on fait des tests d'objectifs et si pas grand chose à voir en cette période au parc du Teich....
Peut-être mieux si l'on fait des tests d'objectifs et si pas grand chose à voir en cette période au parc du Teich....
Exactement ce qu'il faut pour m'amuser ....
-
- donnés / reçus
Denis a écrit :Ben moi, l'idée du sentier du littoral me plait bien..
Pour toi pas de problème, car tu est autonome (voit avec Isto2 pour rendez-vous), la question est surtout pour Loloi33 et Foug

-
- donnés / reçus
Le problème est que sa va me faire lever très tot (vers 5h30) et le copain de Bergerac encore plus tot. La journée risque d'ètre longue jusqu'au soir; enfin a voir avec Foug (si il faut je ferais l'effort) 

Moi 9h à Carrefour ça m'allais bien
Je vais me coucher tard vendredi donc me lever à 6h du mat ça sera impossible
Au pire je vous rejoins au Teich façon on se trouvera bien

Au pire je vous rejoins au Teich façon on se trouvera bien
-
- donnés / reçus
Donc on reste sur 9h (ou je vous est donner rendez-vous), puis on ce retrouve tous a 10 à l'entrée du parc. Et pour le resto, vous avez une idée? Denis tu vois avec Itso2, pour votre rendez-vous. 

He bien ont est pas tres courageux
pour moi de toute facon ca change rien j'y vais quand meme
on ce retrouve a l'entrée du parc a 9h50 ,10h
Denis tu es de quel coin de bx ?

on ce retrouve a l'entrée du parc a 9h50 ,10h
Denis tu es de quel coin de bx ?
Oupps ta bien raison yavai oublié
Meilleur voeux a vous tous et a ce qui vous entoure
Meilleur voeux a vous tous et a ce qui vous entoure
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »