Didgsr a écrit :Très beau gorge bleue dans son environement
Merci Didier
|
|
Le fil de Nelson m à j Année 2025... p46 Paris-Roubaix 2025
Bonsoir
Changement de style pour une petite suite avec le Paris Roubaix qui passe devant chez moi chaque année. Je suis a quelques coups de pédales de la fameuse "trouée d'Arenberg" pour les connaisseurs. Ici j'ai choisi un emplacement encore plus près avec un secteur pavé avant l'arrivée au Pont Gibus (encore une fois pour les férus !!) 777) 778) 779) 780) 781) 782) 783) 784) 785) 786) 787)
Merci. C’est vrai les visages en plein effort. Le plus impressionnant c’est quand ils arrivent à plus de 50 km/h dans la trouée d’arenberg. Maintenant les organisateurs ont réalisé une chicane qui les ralentie à l’entrée néanmoins ça va très très vite quand même
Excellente idée. Malheureusement non, d’ailleurs je n’y pense pas assez aux vitesses lentes même en photos de rue… merci pour ta remarque qui aide à progresser [emoji106]
Comme ça tu n'as que des photos floues C'est un joli reportage que tu nous présentes Une question : quand les coureurs portent des lunettes, comment fait l'appareil pour la visée sur l'oeil ? Il prend le visage entier ?
Bonne question. J’avoue ne pas trop me souvenir mais normalement oui quand tu as régler l AF sur œil ou tête ou corps, l’af s’adapte. Je ne sais pas comment ça réagirait si on ne sélectionnait que map sur l’œil. ? En tout cas ça marche d’enfer , en plus avec le 70 200 f2,8 II [emoji108]
Tu as attisé ma curiosité et je suis allé voir avec imagine edge viewer, on peut afficher le point de focus. J’ai pris quelques photos de mon écran juste pour info.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Dernière édition par nelson le Dim 15 Fév 2026 10:49, édité 2 fois.
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : busoqueur et 10 invités ![]() |
|