syleven2 a écrit :Belles photos (même si je n'aime pas les hérons), avec une préférence pour la 177...
Merci Syleven
![]() |
Fil de Hella
Merci Xg1956 Je n’ai hélas pas eu le choix de l’arrière plan !
Merci JMR Comme expliqué à Xg1956 , pas le choix de l’arrière plan J’ai fait ces photos pour m’habituer à l’objectif
Salut Hella, merci pour ton retour et pour avoir pris la peine de remettre tes anciennes photos.
Pas convaincu par les nouvelles pour les raisons déjà donnees, mais on va dire que c'est de l'apprentissage d'objo! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Bonsoir et merci Herissonalunettes Bizarrement la 179 est moins lumineuse que la 180, pourtant c'est la mĂŞme expo. 1/2000 et F13.
Peut être un post traitement différent...dans ACDC ![]() Préférence pour la 180 sinon... Boitier: SONY A850 grippé Minolta Dynax 7000i - Minolta Dynax 600si grippé-800si grippé
Objectif Zoom Sigma: 17-35 - Minolta 24-105 - 70-210 Beercan 100-300 APO- Minolta 500-F8 - Flash Minolta 5400HS-3600HS
Merci Syleven Bizarrement , je n’ai pas cette difference sur mon ordi Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |