Bonne continuation Ă toutes et tous

![]() |
Renard 62 La finBonjour Renard62
J'avais lu ton post en parlant déjà et il faut respecter le choix de chacun Pourtant , de tous les réseaux dits sociaux , les forums sont ce qui se fait de + sympas , cordiaux et informatifs au niveaux infos techniques etc etc Celui ci , même s'il est peu actif , en fait partie , preuve j'y ai même fais par ce biais de super rencontres ( dont toi ) ![]() Je te souhaite une bonne continuation ![]() Salut Renard62, bonne suite photo à toi, merci pour ton au revoir (qui ne sera peut-être pas un adieu).
![]() SONY Alpha A57 + Zeiss 16-85 / SAL 85 f2.8 // PANASONIC Lumix G90, Lumix 25 f1.7, Lumix 35-100, M.Zuiko Pro 12-45 f4 // Mitakon 35 f2 Mount A / Minolta W.Rokkor-SG 28 f3.5 Mount MD / Industar 61LZ macro 50 f2.8 Mount M42
Bonne continuation Renard62, je respecte votre choix, bien que je regrette celui-ci : un forum est outil très complémentaire à ce qu'offre les autres médias (facebook, insta...) où les communautés échangent bien différemment...
J'ai rencontré ici (numériquement, puis dans la réalité) de belles personnes qui sont devenues proches depuis ou avec qui j'ai sympathisé. ils se reconnaitront. ![]() J'ai trouvé ici de la bienveillance qu'on trouve rarement sur les forums et globalement le respect des opinions des uns et des autres. Bonne continuation. a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Je respecte ta décision, bien que je la regrette aussi, , mais il en est ainsi, j'espère un jour faire dans le vrai monde ta connaissance et au plaisirs peut être de te revoir ici un jour
![]() ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Renard 62 La fin, on dirait une espèce d'oxymore
![]() ![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes. Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |