Merci Magnolias a bientôtMagnolias a écrit :Belle série !
Le fil de Nelson m à j Année 2024... p36 Monténégro
-
nelson - Messages : 4527
- Photos : 28
- donnés / reçus
Merci nefertiti; allez c'est la dernière mise à jour ! mais je ne m'en lasse pas et cette fin de séjour en Amazonie a plus que comblé mes espérances...
442)
443)
444) un peu de redondance complètement assumée
445)
446) sous un rayon de soleil
447) l'envol final
Voila le séjour s'est terminé à Lima avec les visites du Musée Larco et autres pépites de ce merveilleux pays et ses habitants accueillants.
Je ne peux que vous souhaitez d'avoir la chance de le découvrir....
Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui auront suivi ce long fil avec probablement trop de photos d'oiseaux mais bon, on ne se refait pas
Merci aussi pour vos messages, ça fait toujours plaisir.
A bientôt pour d'autres aventures
442)
443)
444) un peu de redondance complètement assumée

445)
446) sous un rayon de soleil
447) l'envol final
Voila le séjour s'est terminé à Lima avec les visites du Musée Larco et autres pépites de ce merveilleux pays et ses habitants accueillants.
Je ne peux que vous souhaitez d'avoir la chance de le découvrir....
Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui auront suivi ce long fil avec probablement trop de photos d'oiseaux mais bon, on ne se refait pas

Merci aussi pour vos messages, ça fait toujours plaisir.
A bientôt pour d'autres aventures

-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Merci à toi pour ce voyage au Pérou en images ... de grande qualité. Je comprends que les oiseaux te passionnent davantage que les araignées ! Bravo.
Jean-Jacques
Jean-Jacques
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sá¾±
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sá¾±
-
- donnés / reçus
Merci Jean Jacques pour ton passage, ça fait toujours plaisir [emoji106]JJ a écrit :Merci à toi pour ce voyage au Pérou en images ... de grande qualité. Je comprends que les oiseaux te passionnent davantage que les araignées ! Bravo.
Jean-Jacques
-
- donnés / reçus
Bonjour
Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté depuis le Pérou, d'autres sorties mais pas trop eu (pris...) le temps de nourrir mon fil.
Une petite sortie dans mon jardin d'Eden ce matin j'ai eu le courage de me lever un peu tôt pour un weekend mais......la récompense était là ...
Le jeune chevreuil est arrivé dans la mare, je suis captivé et lui tire le portrait tout en profitant de la scène avec le soleil naissant...je relève la tête et je vois qu'il est suivi par sa maman....et quelques minutes après par le papa

448)
449)
450)
451)
Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté depuis le Pérou, d'autres sorties mais pas trop eu (pris...) le temps de nourrir mon fil.
Une petite sortie dans mon jardin d'Eden ce matin j'ai eu le courage de me lever un peu tôt pour un weekend mais......la récompense était là ...
Le jeune chevreuil est arrivé dans la mare, je suis captivé et lui tire le portrait tout en profitant de la scène avec le soleil naissant...je relève la tête et je vois qu'il est suivi par sa maman....et quelques minutes après par le papa

448)
449)
450)
451)
-
- donnés / reçus
Je les ai toujours vu ensemble depuis quelques mois donc c'est ce que j'en ai déduit mais je ne saurais te dire si c'est réellement le cas [emoji848]nefertiti a écrit :belle rencontre
le père parait jeune
-
- donnés / reçus
Bonjour
Je vais essayer de rattraper un peu mon retard depuis 2023 pas mal de sorties et voyages variés avec ici après un week end en février 2023 sur une drinkstation.
452)
453)
454)
455)
456)
457)
458)
459)
Je vais essayer de rattraper un peu mon retard depuis 2023 pas mal de sorties et voyages variés avec ici après un week end en février 2023 sur une drinkstation.
452)
453)
454)
455)
456)
457)
458)
459)
Revenir vers « Fils personnels »