j'aurais viré le petit bout d'arbre à droite qui n'apporte rien

![]() |
Le fil de Nelson m à j Année 2024... p36 Monténégro
29) Gobe-mouche nain
je ne me lasse pas de ce très beau petit oiseau délicat 30) Phragmite des joncs 31) Locustelle fluviatile qui nous donné du fil à retordre pour la trouver ! quelques photos de la forêt primaire de Bialowieza qui est malheureusement maintenant bien abimée par les scolytes qui attaquent les épicéas essentiellement 32) Forêt de Bialowieza 33) Forêt de Bialowieza 34) Forêt de Bialowieza avec des chênes exceptionnels et impressionnants pluricentenaires (celui là aurait plus de 800 ans)
Dernière édition par nelson le Jeu 30 Sep 2021 08:07, édité 1 fois.
toujours dans le région de Bialowieza en Pologne, non loin de la frontière Bielo-Russe
35) Petit Gravelot 36) Bergeronnette Printanière 37) Aigle Pomarin 38) Pie grièche-écorcheur mâle et femelle 39) Pie grièche-écorcheur (mâle)
Merci pour ton passage Serge. On va bientôt changer de région, toujours en Pologne, 2eme semaine du séjour de mai dernier. [emoji6]
La 2eme semaine de ce voyage a été consacrée à la région de la Biebrza, toujours en Pologne, avec comme "objectif" d'observer les combattants variés..... malheureusement avec la météo capricieuse de ce mois de mai et les pluies incessantes des semaines précédentes, ils étaient partis sous d'autres cieux où les conditions climatiques leurs permettaient de faire leurs nids pour se reproduire.... mais nous avons quand observé une très belle diversité... place aux images ;o)
40) Guifette leucoptère 41) Guifette moustac 42) Guifette moustac 43) Guifette moustac 44) Guifettes
une belle diversité et bien mise en valeur sympa la bergeronnette et le couple de pie grièche
![]() ![]() la série sur les guifettes, la leucoptère je connaissais pas ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci Jean Marc [emoji6]. Elles sont sympa a prendre les guifettes !
C'est sur mais l'AF de l A7riii et de A7iii sont plutôt performants [emoji6] Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités ![]() |
![]() |