Problème technique serveur
-
Vanson - DĂ©veloppeur
- Photos : 428
- donnés
Bonsoir Ă tous,
Comme beaucoup on du le voir le serveur à subit une indisponibilité non programmée ce jour au alentour de 20H.
On soupçonne aussi que le site a commencé à montrer des faiblesses dans l'après-midi.
Nous avons fait un ticket au support de l'hébergeur qui est intervenu rapidement et qui a procédé au changement de la carte mère du serveur.
Suite à cela, il a fallu procéder à une réparation de la base de données. Il n'y a normalement pas de perte de donnée.
Mais suite au dysfonctionnement, je vous demande de nous remonter dans ce fil tout problème que vous pouvez constater sur le forum.
Merci d'avance pour votre retour.
Vous pouvez recommencer Ă poster vos photos
Comme beaucoup on du le voir le serveur à subit une indisponibilité non programmée ce jour au alentour de 20H.
On soupçonne aussi que le site a commencé à montrer des faiblesses dans l'après-midi.
Nous avons fait un ticket au support de l'hébergeur qui est intervenu rapidement et qui a procédé au changement de la carte mère du serveur.
Suite à cela, il a fallu procéder à une réparation de la base de données. Il n'y a normalement pas de perte de donnée.
Mais suite au dysfonctionnement, je vous demande de nous remonter dans ce fil tout problème que vous pouvez constater sur le forum.
Merci d'avance pour votre retour.
Vous pouvez recommencer Ă poster vos photos
Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso
Flickr - Mon fil perso
-
round-planet - DĂ©veloppeur
- Photos : 1222
- donnés / reçus
Tout bon pour moi
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
Tour du monde photographique: round-planet.com
Tout a l'air bon , je viens d'Ă©diter et poster sans soucis
J'en profite pour remercier tous ceux qui dans l'ombre travaillent pour que nous puissions poster nos photos , commentaires et annonces etc
Merci aux admins du forum
J'en profite pour remercier tous ceux qui dans l'ombre travaillent pour que nous puissions poster nos photos , commentaires et annonces etc
Merci aux admins du forum
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3066
- donnés / reçus
Un grand merci à Vanson et RP pour leur réactivité, au top!
Bien content de revoir le forum sur pied, je commençais à trembler Top que l'on ai pas eu trop de perte de donnée, ca aurait pu être pire avec une carte mère en moins
Bien content de revoir le forum sur pied, je commençais à trembler Top que l'on ai pas eu trop de perte de donnée, ca aurait pu être pire avec une carte mère en moins
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Vanson a écrit :On soupçonne aussi que le site a commencé à montrer des faiblesses dans l'après-midi.
Vers 16H00 je n'ai plus su me connecter
Sinon depuis RAS
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
fabco - Messages : 17055
- Photos : 760
- donnés / reçus
bonjour,
idem pour moi, sinon ce matin tout est ok.
bonne journée à tous et toutes.
idem pour moi, sinon ce matin tout est ok.
bonne journée à tous et toutes.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Revenir vers « Vie du forum »