Bronstein, le fil... Ferronnerie
-
blueh - Messages : 3280
- Photos : 512
- donnés / reçus
8 : les vis font mauvais effet, mais ce serait intéressant avec un autre cadrage
9 : trop de blanc et surplus de matière en bas à droit
10 : trop de grain surtout sur la partie haute
je suis méchant, non, je dénonce uniquement les incohérences les plus minimes
ceci dit, je salue l'expérimentation de tes travaux, se lancer dans de nouvelles directions n'est pas simple

9 : trop de blanc et surplus de matière en bas à droit
10 : trop de grain surtout sur la partie haute
je suis méchant, non, je dénonce uniquement les incohérences les plus minimes
ceci dit, je salue l'expérimentation de tes travaux, se lancer dans de nouvelles directions n'est pas simple

La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
-
Bronstein - Messages : 4108
- Photos : 1640
- donnés / reçus
Février a été chargé et début mars aussi.
Merci de votre passage et de vos commentaires.
@blueh : pour la 10 je suis parti léger, nex6 + 55-2000, et le jour était encore faiblard... Mais j'ai pas pu résister à ce rassemblement de mouettes.
Merci de votre passage et de vos commentaires.
@blueh : pour la 10 je suis parti léger, nex6 + 55-2000, et le jour était encore faiblard... Mais j'ai pas pu résister à ce rassemblement de mouettes.
-
Bronstein - Messages : 4108
- Photos : 1640
- donnés / reçus
En recherche sur le thème abstraction, comme d'habitude je pars dans tout les sens, avec quelques résultats qui me plaisent mais en étant infoutu de classer les photos, de trouver celles qui pourraient être intéressante...
Avant de vous assommer avec mes essais, je me demande si celle-ci illustre bien le thème?

Avant de vous assommer avec mes essais, je me demande si celle-ci illustre bien le thème?
Revenir vers « Fils personnels »