les couleurs de la nature
-
Morane - Messages : 2329
- Photos : 485
- donnés / reçus

Pur hasard ou l'escargot a-t-il été un peu aidé à se trouver au bon endroit ?
Quoiqu'il en soit tout est au mieux pour moi et le format est tout indiqué. Juste que je trouve la marge un peu trop large. Quand je la réduis d'un tiers de sa largeur, je la trouve mieux proportionnée à l'image.
Mais ce n'est pas mon image.
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
-
dasie - Messages : 4192
- Photos : 1365
- donnés / reçus
Pour moi c'est bien fait mais trop serré.
Et j'aurais envie de plus d'espace vers le haut pour permettre à l'escargot de s'en aller puisqu'il semble décidé à monter sur la tige verticale.
Et j'aurais envie de plus d'espace vers le haut pour permettre à l'escargot de s'en aller puisqu'il semble décidé à monter sur la tige verticale.
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
ce qui me gène c'est qu'il n'y a pas de rapport entre la tige et sa feuille avec la fraise, c'est un joli montage mais ce n'est pas naturel
A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil
mon fil
fab21 a écrit :ce qui me gène c'est qu'il n'y a pas de rapport entre la tige et sa feuille avec la fraise, c'est un joli montage mais ce n'est pas naturel
merci de votre visite et commentaire

ps. Si je pouvais faire un montage comme celui-là , je changerais de profession, pas le médecin, mais le graphiste professionnel.

J'ai certainement pris au moins 5 coups par scène

de toute façon merci
et profiter d'une autre image sans PP

-
- #329951: Consulté 1437 fois
- Exifs
-
xfradar - Messages : 1532
- Photos : 400
- donnés / reçus
Pour moi, ça reste le format carré qui fonctionne le mieux : il manque juste un peu de respiration devant l'escargot et sur sa gauche : tu as largement la possibilité de faire ça en recadrant la dernière.
PS: il y a une petite pétouille au dessus de la corne droite
PS: il y a une petite pétouille au dessus de la corne droite
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »