1)
2)
3)
4) dommage pour le cadrage et la netteté pas parfaite mais je l'aimais quand même

![]() |
Rolliers.. accouplement...
toujours fan de cet oiseau très coloré
préférence pour les 1 et 3 pour la 4 le bout d'aile coupée n'est pas trop dommageable mais pas certain de la MAP faite plus sur la branche que sur la tête Mais de belles images quand même Beaucoup de chose à voir fin mai sur ce secteur au début bleu puis orange maintenant rouge
Oui de nombreux spots et beaucoup de tri à faire aussi ! Merci pour le passage [emoji106] Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Merci. Dommage. C'était l'affût 8 je crois dans la tour. Mais dans le groupe au même endroit du jour lendemain, les observations ont été aussi plus ou moins "productives". Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Merci torobouk. Je vais essayer d'en reposter dautres [emoji106] Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Dommage pour vous... Merci pour ton passage Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |