Sortie Salon de la photo 2016
Au fait pour les animaleux, j'ai découvert (il existe peut-être depuis 10 ans
) un mega sac kaki camouflé hyper léger
.... quand je verrais le nom de la marque par hasard, ça me reviendra et vous l'indiquerai
(ce n'est ni Krumpler ni Lowerpro ...)

2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
vilagna a écrit :rascal a écrit :marrant comment ça transforme les manuellistes en AF-istes ouais....
un AF dans ma besace pour 4 manuels, la transformation n'est pas encore totale
c'est juste une question de budget

vilagna a écrit :rhooo, yéyé, faut qu'on se l'encadre la prochaine fois le François, il ne nous met vraiment pas en valeur là , on va être la risée du forum avec ses bêtises![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ensuite, pour terminer, il nous plante la déesse histoire d'en rajouter un coup, il est où ? Il est où ?![]()
la risée ? mais qui sait qui est qui ?

genre la dernièere, si t'as ses coordonnées, ça serait intéressant de partager quoi

Dami1 a écrit :fvcpp a écrit :mais qui sait qui est qui ?![]()
Moi, et amha vu que des photos d'eux circulent ici, on peut facilement les remettre
![]()
deja on sait qu'avec la robe bleue c'est ni gnagna ni papa
avec un bon maquillage, tout est possible

-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
Dami1 a écrit :deja on sait qu'avec la robe bleue c'est ni gnagna ni papa
hummm
ni maman d'ailleurs
merci fvcpp pour la photo, je vais la mettre en avatar.
Pour papabrandy, je ne t'ai pas reconnu par mon ancien Batis 85/1,8 mais parce que je t'avais vu en photo sur le forum, sinon effectivement j'aurai été très fort.
Pour papabrandy, je ne t'ai pas reconnu par mon ancien Batis 85/1,8 mais parce que je t'avais vu en photo sur le forum, sinon effectivement j'aurai été très fort.

A7r2, A7iii, A7riv Sigma 14-24/2.8, 24-70/2.8, 135/1.8, 100-400, 85/1.4 , Sony 20/1.8 , 35/1.8, 55/1.8 135/1.8GM
vilagna a écrit :petit essai du RX10 dernière mouture ......mais si yéyé aime les bridges ha ha ha_.jpgla preuve.jpg
Yéyé tente de faire concurrence au mannequin de la pub![]()
![]()

seb060 a écrit :merci fvcpp pour la photo, je vais la mettre en avatar.
avec plaisir

Dami1 a écrit :seb060 a écrit :merci fvcpp pour la photo, je vais la mettre en avatar.
revois la bdb avant, car c'est assez froid, et faudrait serrer un poil le cadrage
et t'imagine pas combien je l'ai déjà réchauffé

la BdB bien sur

le regret que j'ai c'est de pas avoir fermé un peu, histoire d'avoir les 2 yeux bien nets

Dami1 a écrit :Bon gnagna, tu as fait ta visite au stand tamron pour avoir ton sac ? bien la 2eme
toupourrites les sacs tamron cette année

Dami1 a écrit :fvcpp a écrit :toupourrites les sacs tamron cette année![]()
![]()
![]()
![]()
Encore un symbole qui disparait .....tout fout le camps !!
après, en venir à compter sur tamron pour avoir de la qualité, c'est aimer les sports à risques

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »